annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur me demande de fermer ma demande de retour

Bonjour,

 

Le vendeur me demande de fermer ma demande de retour après m'avoir envoyé un message comme quoi l'objet de remplacement avait été envoyé (le 5 juin).

Cependant quand je vais dans l'onglet pour clore la demande, la justification la plus juste est "j'ai reçu un objet de remplacement". Je n'ai pas encore reçu l'objet.

Est-ce que je peux clore ma demande s'il m'a dit m'avoir envoyé l'objet ou dois-je attendre de l'avoir entre mes mains ?

 

Merci pour votre aide.

 

Thomas

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

a priori ce n'est plus à un jour près. Je ne vois pas pourquoi vous pourriez ne pas attendre de l'avoir, et vérifier le contenu du colis reçu.

 

Cordialement.

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour 

Bien sur que vous attendez l'objet de remplacement avant de clore le litige ....

Si vous ne recevez rien ,vous n'aurez plus de possibilité de refaire un litige.

Bon dimanche 

demandez au vendeur qu'il vous envoie le n°de suivi de l'objet et avec qui il l'a envoyé(la poste ou d'autres chose) et avec ce n° vous entrez dans le site de la poste appropriée pour s'assurer de son retour;ne fermer pas la demande de retour , attendez la reception de l'objet si non demander à eBay d'intervenir.

Poser une question à la communauté