annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouvrir une boutique en ligne

rauschomm
Membre eBay

Il y a un arrticle intéressant aujourd'hui dans "Le Parisien":   allez le voir (même sur le Net)

Bien amicalement

Message 1 sur 13
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ouvrir une boutique en ligne

Bonjour,

 

Grand merci pour cette info....très intéressante et bien documentée...

 

 

 

Pour ouvrir une boutique en ligne---------> à savoir un site avec un nom de domaine..

- il faut être professionnel... car c'est du commerce pur et dur...

et ensuite, il faut se faire référencer.. connaitre etc...

et tout cela a un cout...

 

Sur ebay...

- la boutique n'a rien à voir avec ces boutiques en ligne "classiques"...

Tu peux (pouras) en "ouvrir" une...... même en étant particulier... !!!

 

Ici... ce n'est en réalité qu'une forme de mise en vente "longue durée"...

En effet, tu as les annonces sur 3/5/7 ou 10 jours avec un tarif spécifique (hors promotions)...

- et ce n'est qu'un abonnement pour placer un nombre important d'annonces sur 30 jours et/ou valide jusqu'à élimination (par vente ou volontaire)

 

Beaucoup de vendeurs pro... ont une boutique sur eBay... et également un site..

et il ne faut pas d'amalgame entre les 2.... c'est totalement différent..

- sur ton site, tu es chez toi... et tu mènes ta barque comme tu le veux, sans avoir un juge/censeur sur la tête...

- sur l'abonnement "boutique" eBay... tu as les contraintes du tableau de bord du vendeur et les évaluations...

 

🙂

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

ouvrir une boutique en ligne

Bonjour,

 

Grand merci pour cette info....très intéressante et bien documentée...

 

 

 

Pour ouvrir une boutique en ligne---------> à savoir un site avec un nom de domaine..

- il faut être professionnel... car c'est du commerce pur et dur...

et ensuite, il faut se faire référencer.. connaitre etc...

et tout cela a un cout...

 

Sur ebay...

- la boutique n'a rien à voir avec ces boutiques en ligne "classiques"...

Tu peux (pouras) en "ouvrir" une...... même en étant particulier... !!!

 

Ici... ce n'est en réalité qu'une forme de mise en vente "longue durée"...

En effet, tu as les annonces sur 3/5/7 ou 10 jours avec un tarif spécifique (hors promotions)...

- et ce n'est qu'un abonnement pour placer un nombre important d'annonces sur 30 jours et/ou valide jusqu'à élimination (par vente ou volontaire)

 

Beaucoup de vendeurs pro... ont une boutique sur eBay... et également un site..

et il ne faut pas d'amalgame entre les 2.... c'est totalement différent..

- sur ton site, tu es chez toi... et tu mènes ta barque comme tu le veux, sans avoir un juge/censeur sur la tête...

- sur l'abonnement "boutique" eBay... tu as les contraintes du tableau de bord du vendeur et les évaluations...

 

🙂

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 13
dernière réponse

ouvrir une boutique en ligne

Bonjour,exact sur la boutique EB attention au tableau de bord et les évaluations,même sans négatif j'ai perdu mon top fiabilité,je paye une vitrine et personne ne voit mes articles depuis 3 mois concécutifs, alors que certains vendeurs jaunes ont plus de 100 tomates par mois et toujours leur TP.

nous ne sommes pas à la même enseigne sur EB.

et certains vendent des objets à 0,80 € port gratuit de l'autre bout de la planète,faut expliquer comment!!!!

donc pour en revenir à la boutique pour ne pas vous faire avoir mettre port gratuit,c'est à dire ne pas recevoir de tomates rouges sur les frais de port,mais c'est déclarer un chiffre d'affaire plus haut alors que votre frais de port vous ne l'avez pas récupéré et vous paierez des impots dessus...génial.

si vous faites payer les frais de port EB se prend une come dessus,,,,!!!!!

je suis professionnel depuis le 10 décembre 2009 , j'ai un petit chiffre d'affaire sur EB depuis cette date de 72146,70€ voilà commrent on vous remercie.

personnellement je déménage doucement..

j'ai 63 balais et je vais continuer mais lentement ici.

 

garder le sourire

Message 3 sur 13
dernière réponse

ouvrir une boutique en ligne

C fini ebay ca ne vaut plus un clout , trop de concurrence , pour vendre la dessus maintenant faut donner la camelotte faire cadeau des frais de livraison , a la finale c ebay qui gagne de l'argent pas les vendeurs .

Moi j'ai fermé ma boutique ebay que j'avais depuis plusieurs années car a la fin quand j'avais payer l'abonnement / les commisions ebay et paypal et que j'avais péniblement fait 100 € de chiffre d'affaire dans le mois et bien j'avais perdu de l'argent .

J'ai rééssayer il y a 1 ou 2 mois de remettre des produits en vente mais je m'aperçois que c toujours pareil donc j'attends la fin de mes ventes et plus jamais .

Message 4 sur 13
dernière réponse

ouvrir une boutique en ligne

Moi j'ai arréter la boutique EB ça vaut plus un clout ce site , faut donner la camelotte , faire le port gratuit et dire améne a tout aux acheteurs qui nous tiennent par les co.....s avec les litiges paypal etc......donc a la finale c ebay qui fait du bénéfice et pas nous .

Message 5 sur 13
dernière réponse

ouvrir une boutique en ligne

 

 

 

Message 6 sur 13
dernière réponse

ouvrir une boutique en ligne

Bonsoir,

 

Sachez que , comme moi, vous pouvez avoir votre propre nom de domaine  ( [Lien] pour ma part )  ensuite , faire une redirection vers la page d'accueil de votre boutique Ebay ( que vous pouvez personnaliser gratuitement ) .

 

Philippe

 

 

Message 7 sur 13
dernière réponse

ouvrir une boutique en ligne

dommage j'ai pas eu accès à cet article

avez vous le lien encore ?

merci et bonne soirée

Message 8 sur 13
dernière réponse

ouvrir une boutique en ligne

Bonjour

on peut créer sa boutique en ligne gratuitement

sur le BC coin coin

c'est nouveau et ça va marcher ^_^

Belle journée

Message 9 sur 13
dernière réponse

ouvrir une boutique en ligne

Bonjour à tous les audacieux,

moi mon problème est que depuis 6 mois, je n'arrive pas à vendre sur ebay. Deux personnes voulaient acheter deux de mes articles mis en ligne. J'avais bel et bien vu qu'ils m'avaient envoyé des messages auxqueks j'ai voulu repondre mais le fait est que les messages ne s'affichaient. Maintenant ebay m'envoie un message me déclarant que je ne suis plus en droit de publier plus de 1 article sur ebay. Ensuite, je vois bien que j'ai un nouveau message mais qui ne s'affiche même pas. J'espère que vous pouvez m'aider au vue de vos expériences, chers amis vendeurs particuliers ou professionnels. Je suis à bout. Aidez-moi s'il vous plait. Comment dois-je procéder pour décoder les messages pour que je ne perde plus mes clients?

Message 10 sur 13
dernière réponse

ouvrir une boutique en ligne

Bonsoir,

 

Je n'avais pas vu votre message....

excusez moi.

 

Etant donné les évaluations que vous avez....  je n'ai pas de conseil à vous donner...

mais abandonnez ce compte qui est à (-2)............  vous n'arriverez pas à vendre  avec de telles évaluations...

 

 

et si vous voulez continuer à utiliser ebay...

- allez dans aide et lisez tout ce qui est écrit sur la vente... et aussi sur l'achat..

Il faut vous "former" un petit peu avant de vous lancer dans l'aventure de la vente par internet.

et

- créez vous un nouveau compte tout beau, tout propre....

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 11 sur 13
dernière réponse

ouvrir une boutique en ligne

Une boutique en ligne gratuitement sur le **bleep** ? La faut m'éxpliquer Mdr

Message 12 sur 13
dernière réponse

ouvrir une boutique en ligne

Bonjour

Je souhaiterais ouvrir une boutique pour vendre sur ebay de maniere professionnelle

Je veux m'inscrire comme autoentrepreneur et c'est un choix qui n'est pas évident, alors j'aimerai tester mes produits pendant

une période de 3 mois

Est il possible d'ouvrir une boutique toute simple puis ensuite une fois passé au statut auto entrepreneur de passer en pro ?

Je veux être en règle le plus rapidement possible mais dans le même temps je ne veux pas me lancer avant une petite période d'essai. Il est normal de payer comme un vendeur pro mais est ce completement interdit de faire un test meme sur une période courte ?

voila merci pour votre aide

Message 13 sur 13
dernière réponse