annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transformation du compte perso en pro + durée de l'abonnement Ebay

Bonjour,

 

je suis entrain de créer un compte pro et j'aurais 2 questions :

 

je souhaite concerver mon profil pour mes évaluation en transformant mon compte perso en pro, puis changer le nom du profil pour un nom plus commercial ou dois je le converser lors de la bascule?

 

d'autres part, j'aimerais savoir pour combien de temps vais je être engagé chaque mois avec Ebay, dans le cas ou la boutique ne soit pas rentable...

 

merci d'avance de votre aide 

 

Laetitia 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

transformation du compte perso en pro + durée de l'abonnement Ebay

Bonsoir,

 

- Vous pouvez modifier votre pseudo à tout moment... cela n'a pas d'impact sur la vie même de votre compte...

Mais si vous désirez le modifier faites le 1 mois avant le changement de statut (sinon vous aurez un logo près de votre nouveau pseudo qui permetra de répérer la modification) sauf si vous désirez conserver la clientèle que vous avez actuellement...auquel cas vous attendez un peu..

 

- Pour qu'une boutique soit "rentable".. il faut qu'il y ait au moins 150 à 200 objets minimum et de façon constante... En dessous de ce chiffre c'est une histoire de facilité..

Les annonces y sont pour 30 jours et +.... et vous ne vous occupez que des ventes qui s'y font et à y faire le réassort si vous choisissez "valide jusqu'à annulation" (c'est ebay qui en fait le renouvellement automatiquement)...

Sans boutique, il vous faut surveiller la fin des annonces et les remettre en vente..

Vous payez le 1er mois et l'avance du 2e mois... ensuite la facture se fait automatiquement le 1er ou le 15 du mois...

Si vous fermez votre boutique en cours de mois, eBay vous rembourse le pro-rata temporis non utilisé.

 

Smiley clignant de l'œil

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

transformation du compte perso en pro + durée de l'abonnement Ebay

Bonjour,

 

merci pour ces préçisions.

Donc si je comprend bien, je ne payerais l'abonnement mensuel uniquement tant que ma boutique sera ouverte?

si ça ne marche pas comme je veux, je ferme boutique et je ne suis plus engagée avec ebay?

Message 3 sur 3
dernière réponse