Membre
Envois : 3
Inscrit : ‎21-04-2017
Acheteur veut être remboursé
Bonjour, j'ai vendu un iPhone 5S aux enchères 100€.
L'acheteur a ouvert un litige :
"Il y a un problème de batterie Le téléphone se décharge très rapidement Je souhaite être remboursé "

Or je sais très bien que la batterie fonctionne très bien.
Je ne souhaite ni le remboursé, ni reprendre l'iPhone.
Éventuellement je peux lui envoyer une nouvelle batterie.

J'ai sélectionné" retours refusé " dans l'annonce.

Que dois je lui répondre pour gagner ce litige ?
Autres réponses : 2
Membre eBay
Envois : 4 782
Inscrit : ‎06-09-2008
Avec réponse
en réponse à gofastdecoque62

Bonjour,

Si paiement par PAYPPAL, l'acheteur aura toujours raison lors du litige. Il va renvoyer l'iphone avec une autre batterie hs et PAYPal le remboursera.

Membre eBay
Envois : 2 295
Inscrit : ‎23-08-2016
Avec réponse
en réponse à gofastdecoque62

bonjour @gofastdecoque62

 

vous avez trouvé judicieux de vous faire payer par paypal , donc les mentions retours

 

refusés ne s'appliquent plus , et mieux avec la nouvelle garantie ebay , vous allez 

 

même payer le retour , quand a ce que l'acheteur vous renverra , ça !!!!!!!!!!!

 

on paye pour apprendre

 

bonne journée