le 24-04-2017 19:13
Bonjour à tous,
Je me suis fait pigeonner par un individu peu recommandable qui m'a acheté 5 lots d'insignes, mais malgré de nombreux rappels, il ne m'a jamais réglé ses achats. 45 jours de délai, ce n'est pas acceptable.
De plus, il s'est permis de me gratifier de 5 évaluations plus que négatives et moi de mon côté, Ebay a supprimé mes évaluations à l'encontre de ce marchand frauduleux.
Aidez moi à résoudre mon problème, pour que vive encore longtemps la communauté des gens honnêtes d'Ebay.
Merci
Bonsoir @michey88 ;
La seule chose que vous pouvez faire, c'est de répondre aux "tomates" tout en restant correct, sinon ça va "sauter" une nouvelle fois.
Vous pouvez tenter de contester les évaluations, mais c'est pas gagné . Ebay ne supprime que très rarement des Négatives .
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1468&levelHierarchy=2a3a4
Cordialement .
bonjour @michey88
ne pas connaitre le réglement d'un site que l'on pratique conduit a ce genre de problèmes
soyez content cet " individu " pour mieux vous nuire aurait put le faire avec 5 comptes différents
et toutes les négatives auraient comptées dans le pourcentage
bonne journée
Bonsoir,
vous écrivez ne pas avoir été réglé !? sur le site depuis 2003......vous avez un délai pour ouvrir un litige "objet non payé" et le mener à terme...vous ne l'avez pas fait...vous ne pouvez plus grand chose
pour vos commentaires supprimés regardez le règlement