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J ai renvoye un article a savoir un sony ericsson il y a plus d un mois je n ai toujours pas ete rem

j ai renvoye un article il y a plus d un mois a savoir un sony ericsson hazel je n ai toujours pas ete rembourse et on m informe que ma procedure de retour est cloturee sans d autres explications et sans avoir ete rembourse que dois je faire 

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Réponses (2)

                                              Bonjour ? ?   Homme frustré

 

@dend_m_ithill

 

                                     Si c'était un retour dans le cadre de La Garantie client eBay , vous avez attendu beaucoup trop longtemps entre la réception du retour et le remboursement qu'aurai du vous faire votre vendeur ;

                        

  • L'acheteur doit demander un retour au plus tard 30 jours après la date de livraison effective (ou la date limite de livraison estimée), ou, si le délai de retour proposé par le vendeur est plus long, dans ce délai.

  • Le vendeur a 8 jours à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur et le vendeur peuvent nous demander d'intervenir et de décider.

  • L'acheteur doit renvoyer l'objet au vendeur dans les 14 jours suivant l'acceptation du retour par le vendeur.

  • Si le vendeur propose un remboursement et ne l'effectue pas dans les 7 jours suivant la livraison de l'objet au vendeur, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider, ce pendant une période de 10 jours suivant la date limite du remboursement.

  • Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 30 jours suivant la demande de retour (ou les délais indiqués si un remboursement n'est pas reçu), cette possibilité lui est automatiquement fermée.

     

                              

                           Si c'était suite à un litige Paypal, normalement dés que vous donnez le n° du suivi du colis en retour dans le dossier, paypal vous rembourse .

     

                          

                            Si vous avez la preuve de réception du retour, essayez de voir avec Paypal par tèl. s'ils peuvent encore faire quelque chose, mais j'en doute fort, car normalement on ne peut faire qu'un seul litige par transaction .

     

                                 https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call   ou n° 0800 942 890 .

     

     

    Cordialement ;

bonjour @dend_m_ithill

 

acheter une boite de kleenex !!!!!!!

 

bonne journée