le 18-09-2017 15:56
Bonjour.Ebay me facture 1.60€ de comission sur une vente ce qui est normal .Cette vente est annulée car l’acheteur ne veux pas payer son achat, un litige est envoyé puis cloturé et EBAY me fait un avoir de cette somme.Je remet en vente ce même objet qui se revends dans l'heure et là EBAY me facture 2.16€ soit une difference de 0.56€ pour une meme vente .
Ma facture de septembres 0.56€ ???
Bonjour,
Comment voulez-vous qu'on le sache ? (logiquement sans action de l'acheteur paypal devrait clôturer le litige)
c'est à paypal qu'il faut poser la question ! (mail ou tel : ça accélérera sans le doute le mouvement, parfois les litiges restent en status quo plus longtemps que prévu si on ne relance pas)
bonne journée
@ladymiaw
Je vous ai répondu, pas agressé le moins du monde ! faut pas tout mélanger non plus... (il n'y a pas de voyant sur le forum : c'est juste logique que seul paypal puisse répondre à votre question)
il m'est arrivé de devoir relancer paypal pour avoir satisfaction (= leur envoyer un mail ne vous tuera pas !)
vous n'aurez pas d'autre réponse : puisque c'est la seule à vous fournir...
le litige ebay ne vaut rien puisque ceux qui bloquent votre argent c'est bel et bien paypal ! alors voyez avec eux (tout simplement)
merci ???? à vous aussi !!!