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JE TROUVE UN PEU FORT QU'UN VENDEUR NE PUISSE PAS REPONDRE A UNE EVALUATION NEGATIVE D'UN ACHETEUR

 

jE SUIS VENDEUR. J'ai vendu un objet qui n'est malheureusement pour moi et l'acheteur, jamais arrivé à la bonne destination.

J'ai remboursé et après l'évaluation négative de l'acheteur, je voulais l'indiquer dans l'évaluatiion.

Cen'est pas possible. cela n'entre pas dans le cadre du texte à écrire.

Je trouve cela un" peu fort de café".

lE VENDEUR NE PEUT METTRE QUE DES EVALUATIONS POSITIVES.

eT EBAY DIT QU'IL PROTEGE LES VENDEURS .......

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Réponses (3)

1) ça fait belle lurette qu'un vendeur ne peut mettre que des positives

 

2) rien ne vous oblige à mettre une positive à votre acheteur

 

3)  vous pouvez répondre à l'éval qu'il vous a laissée (évitez les majuscules par politesse pour ceux qui vous liront... et tous les mots se finissant par "ment")

 

et oui et Bonjour à vous aussi !!!!

Bonjour,

 

Si vous avez un souci avec le libellé du suivi de l'évaluation.... modifiez votre vocabulaire en évitant les mots qui se terminent en "ment"... ils sont refusés par le robot...

 

au lieu de "remboursement" mettez..." remboursé"..

cela devrait passer..

 

😉

Bonjour

 

Eh oui, cela fait des années qu' ebay a "désarmé" les vendeurs ...plus aucun recours 

 

En exemple une négative (que je viens de prendre après 14 ans de vente) " diffamatoire" comme l'ont reconnu les conseillers que j'ai contacté et pour laquelle je me se suis demené auprès de Paypal y compris au téléphone pour indiquer que je remboursais la pièce

 

Tout aurais-pu faire modifier l'évaluation mais impossible de la supprimer

 

Aussi, amis vendeurs, régler vos taxes en fin de mois ; ça , cela ne pose aucun problème !!!!