le 15-08-2017 17:47
jE SUIS VENDEUR. J'ai vendu un objet qui n'est malheureusement pour moi et l'acheteur, jamais arrivé à la bonne destination.
J'ai remboursé et après l'évaluation négative de l'acheteur, je voulais l'indiquer dans l'évaluatiion.
Cen'est pas possible. cela n'entre pas dans le cadre du texte à écrire.
Je trouve cela un" peu fort de café".
lE VENDEUR NE PEUT METTRE QUE DES EVALUATIONS POSITIVES.
eT EBAY DIT QU'IL PROTEGE LES VENDEURS .......
1) ça fait belle lurette qu'un vendeur ne peut mettre que des positives
2) rien ne vous oblige à mettre une positive à votre acheteur
3) vous pouvez répondre à l'éval qu'il vous a laissée (évitez les majuscules par politesse pour ceux qui vous liront... et tous les mots se finissant par "ment")
et oui et Bonjour à vous aussi !!!!
Bonjour,
Si vous avez un souci avec le libellé du suivi de l'évaluation.... modifiez votre vocabulaire en évitant les mots qui se terminent en "ment"... ils sont refusés par le robot...
au lieu de "remboursement" mettez..." remboursé"..
cela devrait passer..
😉
oui...@lingma85...mais le mieux c'était de ne pas rembourser un c...pin comme ça qui colle une négative à la vitesse grand V ...!!!!!!!...et de lui expliquer pourquoi gentiment et poliment...............par mail...il y a un règlemeent sur eBay !!!!!
Bonjour
Eh oui, cela fait des années qu' ebay a "désarmé" les vendeurs ...plus aucun recours
En exemple une négative (que je viens de prendre après 14 ans de vente) " diffamatoire" comme l'ont reconnu les conseillers que j'ai contacté et pour laquelle je me se suis demené auprès de Paypal y compris au téléphone pour indiquer que je remboursais la pièce
Tout aurais-pu faire modifier l'évaluation mais impossible de la supprimer
Aussi, amis vendeurs, régler vos taxes en fin de mois ; ça , cela ne pose aucun problème !!!!