annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu par un étranger

Bonjour,

 

J'ai un membre venant d'Irelande qui m'avait acheté y a 1 mois, 2 objets pour une valeurs totale de 60 euros environ. Il m'a contacté plusieurs fois par mail car il n'a jamais reçu son colis. Lorsque que je lui répond, je l'informe que sa commande a été réellement expediée et il me demande donc des preuves d'envoi, hors lui à choisis comme mode de livraison '' LETTRE PRIORITAIRE INTERNATIONALE''. Vous savez donc qu'il n'y a pas de preuve d'envoi pour ce type de livraison.

 

Il décide donc d'ouvrir un litige directement par le biais de Paypal alors que c'est un achat fait sur EBAY. Et eux me demande ou de rembourser, ou de donner une preuve de livraison.

 

Je ne sais plus quoi faire car je suis sur que je suis en train de me faire enffler de 60 euros car c'est pas souvent que des courriers sont perdus. J'essaye de le contecter mais il ne répond plus. Mais moi je dois répondre avant le 7 juin.

 

J'aurai vraiment besoin de votre aide pour résoudre cela car je ne comprends par pourquoi tout est en faveur des acheteurs et par trop du coté des vendeurs.

 

En vous remerciant

Bonne journée

Afficher le sujet en entier

bonjour @lixon28

 

oui et .......................

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/bug-r%C3%A9pondre-aux-questions-en-attente/qaq-p/26404...

 

passez par le pseudo

 

bonne journée