annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur veut être remboursé

Bonjour, j'ai vendu un iPhone 5S aux enchères 100€.
L'acheteur a ouvert un litige :
"Il y a un problème de batterie Le téléphone se décharge très rapidement Je souhaite être remboursé "

Or je sais très bien que la batterie fonctionne très bien.
Je ne souhaite ni le remboursé, ni reprendre l'iPhone.
Éventuellement je peux lui envoyer une nouvelle batterie.

J'ai sélectionné" retours refusé " dans l'annonce.

Que dois je lui répondre pour gagner ce litige ?
Afficher le sujet en entier

Bonjour @popcz_fr2014

 


@popcz_fr2014 a écrit :

Bonjour  a tous!

J'ai eu affaire a un achateur de tres mauvaise foi qui m'a menacer de me laisser une evaluation negative car je n'ai pas voulu lui accorder de faveurs.


Comme cela vous a été indiqué, un vendeur ne peut plus mettre d'évaluation neutre ou négative à un acheteur.

 

Par contre, si comme vous l'indiquez cette négative résulte d'un chantage de la part de l'acheteur, et si vous avez un peu de temps à perdre, vous pouvez essayer de contester cette évaluation en contactant le service clients. Lire la page d'aide dont lien ci-dessous (vous aurez le lien en bleu "contactez-nous" dans le texte de cette page) :

 

https://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-extortion.html