le 23-09-2017 23:41
j'ai envoyé un colis à mon acheteur avant d'avoir été payée ( croyant à tort que le paiement avait été fait car l'objet n'apparaissait plus dans la liste des paiements en attente, j'ai posté le paquet); Le n° de suivi de la poste m'indique que le colis a bien été distribué. Vérification faite , j'ai pu constater que je n'avais pas été payée. Entre temps l'objet en question est à nouveau réapparu dans les paiement en attente. J'ai donc demandé le paiement à mon acheteur , à plusieurs reprise mais , bien évidemment , il ne répond pas à mes demandes . J'ai ouvert un litige auprès d'ebay mais cela ne sert strictement à rien puisque cela donne juste le droit , en cas de non paiement , de remettre l'objet en vente ce qui , n'est pas possible dans mon cas .
Quels sont mes recours ?
Merci de vos réponses
Bonjour
C'est pareil our moi, depuis jier, impossible de remettre en vente, ou meme de mettre en vente de nouveaux objets!!!
pourtant, je propose bien paypal, je paie mes frais par paypal ou cb,
je ne comprends pas!!!! pour contacter ebay, c'est la galere!
Hélas il ne reste qu'une chose à faire pour les vendeurs particuliers.
Bon dimanche.