annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qu'est qui remplace turbo lister pour les vendeurs particuliers Merci de votre aide

Bonjour, ils ont suspendu Turbo Lister, on ne peut plus synchroniser les annonces.

quelqu'un connait il un autre moyen de conserver son travail d'annonces en tant que PARTICULIER 

j'ai demandé à Ebay et il m'a été répondu " le transfert de données" mais c'est réservé aux vendeurs pro et il faut une boutique qui est payante mensuellement.

je ne peux pas avoir une boutique payante, ne mettant pas tous les mois des annonces, surtout vendant à petits prix et désolée de perdre un travail de nombreuses années

Merci  d'avance de votre aide, je ne pense pas être la seule ayant lu de nombreux messages de mécontentements sur les forums mais pas trouvé le remplaçant adéquat.

Bonne soirée et merce encore de partager votre savoir avec ceux et celles qui comme moi sont nulles en informatique autre que la routine.

Afficher le sujet en entier
par majodressing le ‎10-11-2017 09:53
Bonjour Mimolette0
Commande le 30/10
Paiement le 31/10
Envoi le 31/10
Réception le 07/11
La demande de retour a été formulée le 08-nov.-17 21:36
J'ai accepté la demande retour dans la soirée en proposant un remboursement partiel. Le tout accompagné d'un message précisant qu'il fallait un retour postal avec suivi.
L'acheteur a accepté ma proposition le 9 novembre et le remboursement a été fait par eBay le 9 novembre dans la foulée.
 
 
 
Le vendeur n'a pas usé d'un procédé auquel je pensais qui comme d'habitude n'est pas en faveur des vendeurs ... bien entendu
 
Avant le déclenchement du remboursement, l'acheteur est dans l'obligation de fournir sur le module de la demande de retour un numéro de suivi.
Là c'est clairement une bourde d'eBay, voyant que vous et l'acheteur aviez trouvé un accord, a déclenché le remboursement sans prendre connaissance des termes de votre accord.
 
eBay n'avait pas à demander à Paypal de libérer les fonds.
 
Contactez eBay en leur demandant de vous fournir des explications sur ce remboursement alors qu'aucune preuve de l'envoi du retour a été renseignée...
 
Bonne journée
Poser une question à la communauté