le 29-06-2015 17:44
bonjour voila je vous solicite j ai un gros problemej ai effectuer un achat il y a 12 jours j essaye de contacter le vendeur plus de reponse je veux lancer le gestionnaire de litige sa fait 4 jours que je me prend la tete avec votre site et paypal je suis devenu une balle de ping pong bref voila j ai 150 euro parti en fumer et ebay qui n arrange rien maintenant je fais comment pour recuperer mon argent ?????????????????????????????????????????????????????
Bonjour,
Pour y voir plus clair, faites ce que vous a dit teigni pour le nettoyage du cache de votre navigateur..
Ensuite,
- vous vérifiez si effectivement vous ne pouvez plus ouvrir un litige...
Mais..
Si vous avez réglé par paypal... n'hésitez pas à leur téléphoner (n°gratuit à partir d'un poste fixe)...
vous serez aidé ou dirigé par un conseiller qui saura, mieux que quiconque ici, ce qu'il y a lieu de faire puisqu'ils auront la transaction sous les yeux...
😉
Bonjour,
vous ne dites pas comment vous avez payé mais vu que vous parlez de paypal...je suppose !
il n'y a pas à se prendre les pieds
paiement paypal----> vous allez dans votre compte paypal et vous ouvrez un litige que vous aurez 20 jours maximum pour transformer en réclamation...
bon...tout d'abord vous avez eu un message comme quoi votre paiement avait bien été effectué?
Avez-vous essayé de fermer les fenêtres de votre ordinateur et d'effectuer un nettoyage caches, cookies, etc...?
Après ça normalement vous allez ans votr compt paypal, vous retrouvez votre paiement et vous ouvrez le litige...j'espère !