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je viens de recevoir une évaluation négative epoustouflante..

Bonjour,

Je sature du service EBAY....Il est bien de couvrir les acheteurs, mais il y a des limites à ne pas dépasser (mon humble avis)..

- 2 exemples..Je reçois une positive BEL OBJET MAIS EMBALLAGE MAUVAIS...J'envoie un mail à l'acheteur lui demandant ce qui n'allait pas dans l'emballage dans la mesure ou il marque bel objet....Sa réponse : TROP DE SCOTCH etc...TROP DUR A OUVRIR...Vlan....Ebay accepte

- 1 négative hier : L'acheteur enchérit et gagne une cloche le 20 AOUT....J'envoie la facture...Pas de réponse...J'envoie (comme toujours) un petit rappel sympa du genre : Ccou Pensez à régler votre facture, votre achat vous attend....PAS DE NOUVELLE...Je passe par un litige...TOUJOURS RIEN....Et hier une négative PEUX PAS PAYER PAR PAYPAL....Mais dans mes annonces, il est écrit dans les emplacements prévus que je n'accepte que CB ou CHQUES.....

Ebay contacté, ne fera rien....

TROP C EST TROP...Qu'en pensent ceux ou celles qui vont lire ce message ????

Cldt

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Réponses (5)

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Bonjour,

 

je ne comprends pas pourquoi le service client ne veut rien faire...

 

Avez-vous bien ouvert un litige pour non paiement ? (pas en "annulation" attention !)

 

si oui : clôturez-le de suite

 

puis re-contactez le service client : il retireront l'évaluation négative (c'est dans leur procédure désormais : pas de neg si objet non payé)

 

bonne journée

Bonjour @fred08.2012

 

Si vous avez ouvert et clôturé un litige pour non paiement contester l'évaluation en mentionnant l'objet non payé et le litige au moyen du formulaire que vous obtiendrez en cliquant sur le contact mail qui figure au bas de la page du lien ci-dessous

 

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1468&levelHierarchy=2a3a4

 

Pour l'évaluation positive vous pourriez répondre en mettant un commentaire mais autant laisser courrir  et ne rien faire

bonjour @fred08.2012

 

ce que vous ne nous dites pas , c'est :

 

1) litige en annulation ou un litige objet non réglé ?

 

2) si c'est un litige objet non réglé , si vous l'avez fermé paiement non reçu

 

c'est par la qu'il faut commencer avant de contacter ebay

 

bonne journée

Bonsoir,

 

le motif de la négative est clair ce Monsieur ne peut pas payer par paypal...!!!! normal paypal n'est pas proposé et le réglement eBay ne prévoit pas que ce soit l'acheteur qui propose un réglement !!!! 

 

tout cette histoire pour "une cloche"Smiley très heureux

 

litige "objet non payé" mené à son terme et demande de supresssion de l'évaluation qui est de toute évidence non justifiée.

 

et ce charmant client en interdit

@fred08.2012

 

Quand vous avez un acheteur qui lit que le vendeur n'accepte que CB ou Chèques 

 

moi ce que je ne comprends pas dans votre atitude ( malgré votre emportement ) c'est comment

 

vous récupérez l'argent de vos ventes si vous n'acceptez pas paypal mais que vous acceptez

 

les cartes bleues qui elles sont traitées par paypal !!!!!!!!!!

 

autant accepter paypal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!