annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet vendu j'ai mis litiges pour non paiement , clôturé le litige puis j'ai recu le paiement

Bonjour . Jai vendu un objet le 07/ 07/ 16 , paiement non reçu le 03/08/16 , jesuis allée aux litiges pour non paiement car cela faisait un mos que j'attendais le chèque  . Je viens de recevoir le chèque qui était envoyé depuis le 03 /08 /16 . L'acheteur veut que j'annule le non paiement . Comment faire . Merci . 31olympe .

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

je ne pense pas que ce soit possible....vente du 7/7...chèque posté le 3/8....ça fait quand même pas mal !!!...reçu le 16/8...ce n'est pas mal non plus....

puisque vous êtes réglé vous pouvez lui envoyer l'objet si vous l'avez toujours.... 

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour

 

Vous avez clôturé le litige pour objet non payé ou pas ?

 

Voici ce que dit l'Aide d'Ebay :

 

A - Si litige non clos :

 

Vous devez clore le litige avec motif : paiement reçu

 

Pour clore un litige, rendez-vous dans le Gestionnaire de litiges.

A droite du litige en question, cliquez sur Agir puis sur Clôturer le litige.

Indiquez ensuite si vous avez ou non reçu le paiement puis cliquez sur Clôturer le litige.

 

Si l’acheteur a payé
Vous pouvez clore le litige immédiatement après avoir reçu le paiement et au plus tard 36 jours à compter de la date de la fin de l’annonce. Dans ce cas, le litige ne sera pas enregistré sur le compte de l’acheteur et vous ne recevrez pas d’avoir de la commission sur le prix final.

 

Si l’acheteur n’a pas payé
Vous pouvez clore le litige au plus tôt 4 jours et au plus tard 36 jours à compter de la date de la fin de l’annonce. Dans ce cas, le litige sera enregistré sur le compte de l’acheteur et vous obtiendrez un avoir de la commission sur le prix final.

Important Un litige ne peut rester ouvert que pendant 36 jours après la date de transaction (à savoir la date à laquelle l'acheteur a confirmé l'achat de l'objet et le vendeur la vente). Si le vendeur n'a pas clos le litige dans les 36 jours, eBay le clôt automatiquement.

 

 

 

B - Si litige clos et avertissement pour non paiement au compte de l'acheteur :

 

L'acheteur doit soumettre une contestation auprès d'Ebay :

 

Si vous souhaitez contester un litige pour objet non payé, contactez-nous en fournissant l'une des preuves de paiement suivantes :

  • Confirmation de paiement émise par PayPal ou un autre service de paiement en ligne. Incluez l'e-mail du service de paiement confirmant l'envoi du paiement.
  • E-mail du vendeur indiquant que vous avez payé.
Poser une question à la communauté