annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment enlever une mauvaise évaluation qui n'a pas lieu d'être

chris95220
Non applicable
J AI ENRICHIE SUR UN ARTICLE QUE J AI GAGNER ET LE LENDEMAIN JE L AI ACHETER PAR PAYPAL PAR LA SUITE CE VENDEUR ME LA ENVOYER 15JOURS APRES MALGRES QUE J AI PAYER LE PORT EN COLLISMO 2JOURS.PAR LE SUITE JE LE PREVENAIS QUE J ALLAIS LUI LAISSEZ UNE EVALUATION NEUTRE ET LUI MA MIS UNE EVALUATION NEGATIF J ETAIT AVANT A 100% POUR 11VENTES COMMENT JE PEUX FAIRE POUR REVENIR A 11 ACHAT ET 100%?????MERCI DE ME REPONDRE CE VENDEUR EST TRES TRES MAUVAIS COMMERCIALE JE SUIS TRES DECUS

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Question posée le 1er Septembre 2007 !

Chris a conservé son éval négative, et son profil est maintenant à 40 !

Bref, une exhumation sûrement difficile... pour une réponse qui ne sert à rien !
bonjour

Vous avez demandé la livraison en 2 jours mais ces 2 jours la sont pour la poste.
Le vendeur a un délai de 30 jours pour vous envoyez le colis.

Maintenant 15 jours pour envoyer un colis c'est un peu long je vous l'accorde mais il se peut que le vendeur est eu un empechement....

Vous auriez du lui mettre une positive en signalant quand meme que la livraison s'est faite en 2 semaines

il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts et lui demander de faire un retrait mutuel d'évaluation,

cordialement