annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu une mauvaise évaluation non justifiée objet non payer

j'ai mis en vente un objet en achat immediat est j'ai recu comme evaluation "annonce qui comporte une erreur donc je ne paye pas"

Comment annuler cette evaluation non justifier et je pence bien qu'il ne va pas payer l'objet. c'est un profil 1.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Vous allez faire simple, et surtout faires les choses dans l'ordre------>

 

Vous faites une capture d'écran de cette évaluation avec la date d'aujourd'hui, ce qui prouve l'état d'esprit de votre acheteur...

et vous le mettez dans vos enchérisseurs interdits..

(n'oubliez pas d'aller faire un petit tour dans votre ebay-----> "préférences du site" et de tout controler, voire modifier ce qui a lieu de l'être, surtout la rubrique "conditions requises pour les acheteurs"...

 

Etant donné que vous présentiez paypal dans l'annonces, vous allez ouvrir un litige pour non paiement 4 jours après la fin de l'annonce qui a eu lieu le 13 juillet...

- vous fermerez ce litige 4 jours plus tard après l'heure anniversaire de son ouverture.. si vous n'avez pas de paiement entre temps...

 

A la suite de cela----->

- ebay vous recréditera le % pris sur cette transaction

- ebay mettra une mention sur le compte de votre acheteur...

 

En ce qui concerne la tomate----->

- vous contacterez eBay avec les preuves que vous aurez récoltées-------> commentaire d'éval.. le litige... éventuellement des emails échangés....

et vous demanderez la suppression de cette tomate non justifiée pour les raisons suivantes

- non paiement

- mise le lendemain de l'achat....

et surtout le manque de contact avant l'achat ce qui est le minimum lorsqu'il y a un doute sur une annonce... !!!

 

😉

 

 

 

 

Réponses (0)