annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu, contact Ebay impossible..

Bonjour,

 

J'ai acheté un objet au vendeur : [Pseudo] en achat immédiat, l'objet en question ([Référence]) n'as toujours pas été reçu depuis le 11 mai 2016.

 

Aucun litige n'a été posté car le vendeur insistait sur le fait que l'objet allais être reçu et cela plus de 45 jours après l'achat.

 

Plusieurs demandes de remboursement ont été posté étant donné le délais de livraison excessivement long, sans réponse.

 

Aujourd’hui le vendeur semble ne plus être inscrit sur Ebay.

 

Il m'est impossible de contacter le service client Ebay car le numéro de l'objet n'existe plus.

 

Comment puis-je être remboursé des 60 euros de mon achat?

 

Cordialement

 

Afficher le sujet en entier

2 navigateurs