le 29-06-2016 09:38
Bonjour,
Problèmes avec un vendeur injurieux, menacant, a caractère **bleep** suite a un litige pour objet ne repondant pas a sa description.
Comment denoncer ce vendeur et éviter son évaluation pour mon achat?
Merci de vos réponses
Eric
Bonjour,
il y a un petit problème dans votre question...vous parlez de l'évaluation d'un vendeur...elle ne peut être quee positive et si le commentaire est négatif vous pouvez demander le retrait du commentaire et garder la positive...... !!!
Bonjour, et vous, que lui avez-vous dit (ou écrit) ? Et dans quels termes ?
Votre susceptibilité est froissée ? L'attitude du vendeur est inadmissible ? Permettez-moi de ne pas prendre parti ni pour l'un, ni pour l'autre, car je ne sais rien de ce qui s'est réellement passé.
La raison voudrait que tout se règle en adulte, en passant au-dessus des mouvements d'humeur. On peut être confronté à un problème, ou ne pas être satisfait d'un achat, sans déterrer la hache de guerre.
Si mots d'oiseaux d'un côté ou de l'autre ... Ne plus communiquer directement semble être la solution, d'autant plus qu'un litige est ouvert apparemment.
Attendez donc que le litige soit réglé, un point c'est tout.
bonjour,
nous n'avons que votre version ,pas celle du vendeur....
1
aucune evaluation négative pour les acheteurs>>>>si c'est le cas demandez le retrait
2
ceci dit vous avez fait un litige veillez à en respecter les delais et les procédures pour qu'il aille à son terme
c'est en refermant vous même le litige que vous signalerez à ebay ou paypal le vendeur
faites une valuation claire denoncant un objet non conforme sans terme injurieux sinon elle sera rejetée ou annulée par Ebay .
Et puis passez à un autre vendeur et soyez plus vigilant sur les descriptifs, les photo et si moindre doute n'achetez pas fuyez !!
bloquez le vendeur liste des encherisseurs interdits