annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon acheteur débutant n'arrive pas a me laisser son évaluation

Mon acheteur débutant n'arrive pas a me laisser son évaluation,

cela fait la 2ème fois que ça m'arrive et cette fois ci j'aimerais agir.

 

Afficher le sujet en entier

Il est peu probable qu'il vous accuse réellement d'impayé...

 

Il s'agit d'une simple manoeuvre pour être assuré de récupréer la com auprès d'ebay.

 

Vous devez bien entendu prendre contact avec le service client ebay et leur expliquer en fourinisssant si besoin des justifcatifs, montrer la mauvaise foi du vendeur qui ne veut vous rendre les frais de port.

 

En fait dans quelques jours votre vendeur va vous dire HYPOCRITEMENT c'est une erreur de manip, il va cloturer le litige et du coup il devrait récyupérer sa com échapper à un vote négatif. En effet sur une annul amiable il craint que vous ne répondiez "non" pour l'emm..."

 

Maintenant si ebay commence à réfléchir 5 minutes ils devraient refuser le deal avec le vendeur en lui disant... "niet, nous annulons la trasaction mais à vos torts vous ne serez pas remboursé sur la com", le problème c'est que les décisons d'ebay c'est parfois du grand n'importe quoi.

 

En fait dans votre réponse au mail d'ebay pur impayé vous répliquez au vendeur en résumant toute la sitaution de façobn claire, ce résumé étant surtout destiné au service client ebay qui sera amené à arbitrer. Vous expliqiez au vendeur que vous n'êtes pas dupe de la manoeuvre pir la com, donc qu'il s'agit d'un itige pour impayé fictif.

 

Ensuite apppelez le sevrice client ebay pour réexpliquer votre situation.