annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour a toutes et a tous bonne fete et bonne journee a tous les fidels au posts

bonne fête a toutes et a tous les fidèles aux posts 

un groupe sympa qui passe du temps a répondre aux soucis des ebayeurs 

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Bonjour a toutes et a tous bonne fete et bonne journee a tous les fidels au posts

images.jpgBonjour@lucifer241dg et tous les fidèles du forumhttp://communaute.ebay.fr/t5/kudos/userpage/user-id/658156/tab/users-who-kudoed

Bonne journée à tous et à toutes 

 

Message 2 sur 15
dernière réponse

Bonjour a toutes et a tous bonne fete et bonne journee a tous les fidels au posts

Bonjour  et merci à toi le diable rouge !

 

un plaisir et respect partagés joyeux  et parfois bruyants des

" les bénévoles en bande non organisée !!!"

 

CONGRATULATIONS A TOUTES ET A TOUS EBAYEUSES ET EBAYEURS DE CE SITE

 

 

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 15
dernière réponse

Bonjour a toutes et a tous bonne fete et bonne journee a tous les fidels au posts

Bonjour et bonne fête les Fidèles

 

et la cerise sur le gâteau Femme MDR

 

.

Message 4 sur 15
dernière réponse

Bonjour a toutes et a tous bonne fete et bonne journee a tous les fidels au posts

Cœur 

 

                              http://img1.picmix.com/output/pic/original/3/2/4/5/2405423_d8cb3.gif

et aussi ......

 

Fidèle

Etymologie : La foi (latin). 

Fidèle est un homme viril, actif et entreprenant qui apparaît souvent distant et réservé. En fait, méfiant et inquiet, il n'aime pas se livrer au premier venu. Mais, une fois rassuré, il se révèle franc, direct et sincère.
Ses sentiments sont solides. Il n'aime guère les relations superficielles et a  le sens du devoir.
La liberté est chère à ses yeux.
Indépendant, rétif aux contraintes extérieures, il est capable de se remettre en question en prenant des risques calculés. Pourtant, il a besoin de sécurité et de stabilité et se montre parfois partagé entre son désir de possession, et cette tendance à la conquête...
C'est un grand nerveux qui a besoin d'action pour employer ce trop-plein d'énergie.
Si Fidèle est un homme d'action, il est aussi capable de refréner ses engouements et ses impulsions.
Enfin, volonté et autorité le caractérisent, ce qui lui confère un certain charisme. Femme clignant de l'œil

 

Message 5 sur 15
dernière réponse

Bonjour a toutes et a tous bonne fete et bonne journee a tous les fidels au posts

Bonjour a toutes et a tous bonne fete et bonne journee a tous les fidels au posts

Message 7 sur 15
dernière réponse

Bonjour a toutes et a tous bonne fete et bonne journee a tous les fidels au posts

Message 8 sur 15
dernière réponse

Bonjour a toutes et a tous bonne fete et bonne journee a tous les fidels au posts


@antalya17andco a écrit :

Bonne nuit Robot heureux

 

http://www.**bleep**.com/video-coup+de+karcher+dans+sa+voiture-11738.html

 

 


Salut éOeil.jpg 

 

Un mot a été bleepé. Voici l'originale.

 

[vidéo]


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 9 sur 15
dernière réponse

Bonjour a toutes et a tous bonne fete et bonne journee a tous les fidels au posts

J'adore la pudibonderie ridicule à notre égard (de qui vous savez), j'adore aussi ce qu'on trouve dans les sommets de notre République (il aura pas le droit de poster celui là, lol)

 

http://www.leparisien.fr/politique/elysee-la-photo-qui-gene-le-nouveau-chef-de-la-com-gaspard-gantze...

 

Bon, je vais me coucher, ces enfantillages me fatigue Femme clignant de l'œil

Message 10 sur 15
dernière réponse

Bonjour a toutes et a tous bonne fete et bonne journee a tous les fidels au posts

En attendant la saint fidèle, je vous souhaite, à tous et toutes, un très bonne fêteFemme clignant de l'œil

 

505590dicton04183d83177.jpg

Message 11 sur 15
dernière réponse

Bonjour a toutes et a tous bonne fete et bonne journee a tous les fidels au posts

@*miss-tigri*

 

Merci Miss, j'attendais avec impatience que quelqu'un parle de moi. Je n'osais point, ma modestie faisant partie de ma perfection.

 

Mais déjà à une époque, j'en étais conscient et j'ai demandé à une célébrité de parler de mon ressenti.

 

.

 

Ah, N. de D., que ça fait du bien lorsque tes mérites sont reconnus.  .

 

Quoi??????????????? J'en fais un peu trop!!!!!!!!!!! Nanmého

 

.

 

 

Message 12 sur 15
dernière réponse

Bonjour a toutes et a tous bonne fete et bonne journee a tous les fidels au posts

Bonjour

Alors celui-là il remonte de loin !

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Message 13 sur 15
dernière réponse

Bonjour a toutes et a tous bonne fete et bonne journee a tous les fidels au posts


@gsouchet a écrit :

Bonjour

Alors celui-là il remonte de loin !

 

 


Tain, j'avais pas fait gaffe (Ça confirme que mon pseudo n'a pas été choisi par hasard), mais l'œil acéré de @gsouchet a remarqué de suite Homme clignant de l'œil

 

Mais ça ne change rien à mon post précédent. Rien de neuf sous le soleil et les répondants sont toujours aussi fidèles à eux-mêmes.

Message 14 sur 15
dernière réponse

Bonjour a toutes et a tous bonne fete et bonne journee a tous les fidels au posts

Bien, plaisanterie mise à part, chapeau bas à tous ceux du Q/R qui continuent fidèlement à répondre aux ebayeurs désorientés. Leur constance dans le bénévolat mérite toute notre admiration. Je ne citerai pas de pseudos de peur d'en oublier, mais ils se reconnaîtront.

 

Personnellement, j'y ai fait un stage pendant environ un an suite à un défi qu'on m'avait lancé. J'y ai passé de bons, voire d'excellents moments, mais au bout de cette période, une certaine lassitude m'a pris et j'ai arrêté avant de devenir déraisonnable. Déjà que par moments mon humour devenait "border line" alors qu'on se doit d'être sérieux malgré l'impolitesse de certains (peut-être due à un moment de panique, mais pas toujours Homme clignant de l'œil ).

 

Donc, je le redis, bravo à tous ces membres qui agissent dans le désintéressement le plus complet. Donc, quitte à me répéter :

 

.

ET

.

Message 15 sur 15
dernière réponse