Sécurité sur eBay
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Résolu! 2 Acheteurs avec un nouveau compte 0 avis viennent de m'acheter 2 jeux

Bonsoir, je voudrais savoir si je suis pas en train de me faire arnaquer je m'explique Hier soir un acheteur avec un tout nouveau profile sur ebay du jour même m'achète un jeu pokémon sur game boy color, en général je me serais méfié, mais il m'envoi...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 100 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Signaler un vendeur ne sert à rien

Ne perdez pas votre temps à faire des signalements de soit disans "vendeurs" à ebay , cela ne sert à rien car ebay protège en premier lieu ses interêts et c'est sur la vente qu'ils prennent leurs pourcentage ! Il est donc plus interessant pour eux d'...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 1364 Visites
  • 35 réponses
  • 10 utiles

Compte restreint toutes les semaines depuis 2 mois

Bonsoir, Je viens vers vous pour j'espère trouver une solution, je suis épuisé de me battre avec Ebay.Je n'y comprends rien.Je suis client chez eux depuis 2006. J ai 100% dévaluation positive. Depuis le premier confinement, nous avons entrepris en fa...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 91 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

J invite les utilisateurs de " timbres " a ne pas achetés ces vignettes , meme si les prix sont extraordinairement bas , j en suis persuadés plus de la moitié sont des faux , c est simple a reproduire une imprimante , un logiciel de bureau , et vous ...

Fonction « afficher les détails de la commande » impossible depuis 2 jours !

Fonction « afficher les détails de la commande » impossible depuis 2 jours ! Le problème, c’est que ma commande est considérée comme « terminée » alors que je ne l’ai pas reçue !Et je ne peux donc pas accéder à la page me permettant d’ouvrir un litig...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 54 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Mail Ebay Member

Bonjour, Bonsoir, voila je cherche à modifier mon jour de livraison sur le site du transporteur, cependant sa me demande l'adresse mail crypté par ebay. comment puis-je procéder pour trouver l'adresse mail crypté par ebay afin de modifier ma livraiso...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 37 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

Ebay.de

bonjour,je suis interessé par un objet en allemagne sur le site"KLEINANZEIGEN" d'apres l'encarte en haut de l'ecran il s'agirait du nouvel Ebay Allemagne pouvez vous m'en dire plus si ce site est correct ou arnaque? merci a tous; dans l'attente de vo...

Résolu! Accés recherche dans les boutiques

Bonjour, Pas moyen d'avoir des photos pour l'identification pas d'accé à l'aide ni service client c'est une première pour moi que faire? Pas de reconnaissance de cette alerte de la part de Google. Merci à toutes et à tous.

Résolu! annonce trompeuse

Bonjour, J'alerte sur l'annonce "2 Paquet bic Métal Homme jetable rasage rasoirs 5ct chaque" au prix de 11,45€ déposée par le vendeur [nom]. Cette annonce a été déposée sous le rubrique "ebay>...> image, son > Piles, alimentation > Autres. Si on cliq...

reclamation

bonjour j ai acheter une serrure de porte sur le site d ebay. qand j ai recu la commande j ai constater que la piece est deffectueuse le vendeur a accepter le retour mais il a pas accepter de payer le montant du retour livraison le numero de commande...

Carrafe

Bonjour J'ai récemment acheté un objet hors il ne correspond absolument pas a le description et il s'agit d'une contrefaçon en plus Aujourd'hui paypal me demande de le renvoyer a mais frais il y en pour plus de 50 eur Comment faire normalement les fr...

[Référence]

Bonjour j'ai été contacté par [Pseudo] celui ci m'a envoyé un méssage ou il me propose de venir chercher l'objet chez moi en payant directement l'objet sur votre site mais il m'envoie sur un site: [Lien] afin de confirmer la vente ? ce que je n'ai pa...

Presse atelier endommagée

Bonjour, J'ai commandé vendredi dernier une presse d'atelier Ebhert venant d'Allemagne, livraison théorique 72 h. D'après le suivi en allemand, livraison hier. J'ai pris contact avec le vendeur pour le n° de suivi et là surprise 5 colis à livrer par ...

Compte ebay piraté

Bonjour,Mon compte eBay a été piraté. Je n'arrive plus à m y connecter. Je voudrais le récupérer, car j'ai u historique d achat et de vente que je souhaite conserver. J ai donc du créer un nouveau compte eBay avec la mm adresse mail pour vous contact...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 197 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Résolu! remboursement

Attention tres gros probleme tres mal poli le service client On me vol et ne dis qu'il me rembouse et il ne rembouse pas

obus inerte

ebay marche sur la tête ,un objet reste trois semaines en vente et d'un seul coup il s'apperçoit qu'il est interdit,pour des raisons à la gomme ,il suffit de changer le titre et ça passe moteur de recherche nul exemple obus inerte 14/18 (interdit ) p...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 256 Visites
  • 4 réponses
  • 1 utiles

ebay/Paypal : second facteur d'authentification. (Petit laius pour les passionnés du sujet)

1) Paypal - Second facteur d'authentiication via TOTP généré par application tierce au lieu d'un SMS Depuis quelques temps, changement important dans la politique Paypal. Paypal a longtemps imposé le second facteur d'authentifcation via un code TOTP ...

Ebay et Paypal ne sont plus recommandables

J'ai acheté une pièce de collection (360€) à un vendeur Ebay, via Paypal. Paiement effectué dans la foulée. Le vendeur n'à jamais répondu à mes questions depuis le mois de juillet 2023 et ne l'a jamais envoyée. Quand jje fait une réclamation à Paypal...

Résolu! plainte pour escroquerie via ebay/paypal

J'aimerais savoir si des vendeurs ebay se sont faits arnaqués par un acheteur ayant ouvert un litige via Paypal. Merci de me contacter si vous avez connu la même expérience car j'ai ouvert 2 instructions pour cybercriminalité en France et mon avocat ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 543 Visites
  • 15 réponses
  • 1 utiles

Enregistrement des messages sur ebay

Bonjour,Ma question poete sur les enregistrements des messages sur ebay:Dans le cadre d une transaction, par ailleurs parfaitement menée, un acheteur a écrit le 29 aout 2023 sur ebay: a mon egard, ainsi qu'a l encontre des Francais des propos injurie...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 251 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?
Auteurs les plus utiles