annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir à tousJe lance un appel pour m'aider à savoir le nom du minéral n° [Référence]

Bonsoir à tous !

 

C'est ma première sur le forum d'Ebay, je lance un appel à l'aide pour tout renseignement, nom de la roche et/ou minéral, site,pays...concernant la vente de cet objet dans les minéraux sous le numéro : [Référence] - origine inconnue !

Fin des enchères le 11 mars -

 

À tous les minéralogistes un grand merci pour votre participation !

 

Cordialement,

 

IB

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonsoir à tousJe lance un appel pour m'aider à savoir le nom du minéral n° [Référence]

Bonsoir,

 

Cela ressemble à une Rhodonite, mais je ne suis pas experte.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir à tousJe lance un appel pour m'aider à savoir le nom du minéral n° [Référence]

Bonsoir antalya

 

 

 J'hésite  avec la rhodo...chrosite.

Merci pour avoir répondu :))

IB

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir à tousJe lance un appel pour m'aider à savoir le nom du minéral n° [Référence]

 

Bonsoir IB,

 

On ne peut pas vous répondre, les repères concernant votre objet ont disparu ....

 

Désolé

 

Avion 939

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonsoir à tousJe lance un appel pour m'aider à savoir le nom du minéral n° [Référence]

Bonsoir  avion939

 

 

Merci pour l'intention !  Et votre mot !

 

Cette démarche est totalement inédite ,surtout que ce n'est pas pour moi !

 

Bien sympa cette idée de forum pour collectionneurs 🙂 , que je découvre avec beaucoup de retard....

 

Bien cordialement ,

 

IB

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonsoir à tousJe lance un appel pour m'aider à savoir le nom du minéral n° [Référence]

mieux vaut tard que ... jamais

Bienvenue!

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonsoir à tousJe lance un appel pour m'aider à savoir le nom du minéral n° [Référence]

Bonjour rauschomm