annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir à tousJe lance un appel pour m'aider à savoir le nom du minéral n° [Référence]

Bonsoir à tous !

 

C'est ma première sur le forum d'Ebay, je lance un appel à l'aide pour tout renseignement, nom de la roche et/ou minéral, site,pays...concernant la vente de cet objet dans les minéraux sous le numéro : [Référence] - origine inconnue !

Fin des enchères le 11 mars -

 

À tous les minéralogistes un grand merci pour votre participation !

 

Cordialement,

 

IB

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonsoir à tousJe lance un appel pour m'aider à savoir le nom du minéral n° [Référence]

Bonsoir,

 

Cela ressemble à une Rhodonite, mais je ne suis pas experte.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir à tousJe lance un appel pour m'aider à savoir le nom du minéral n° [Référence]

Bonsoir antalya

 

 

 J'hésite  avec la rhodo...chrosite.

Merci pour avoir répondu :))

IB

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir à tousJe lance un appel pour m'aider à savoir le nom du minéral n° [Référence]

 

Bonsoir IB,

 

On ne peut pas vous répondre, les repères concernant votre objet ont disparu ....

 

Désolé

 

Avion 939

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonsoir à tousJe lance un appel pour m'aider à savoir le nom du minéral n° [Référence]

Bonsoir  avion939

 

 

Merci pour l'intention !  Et votre mot !

 

Cette démarche est totalement inédite ,surtout que ce n'est pas pour moi !

 

Bien sympa cette idée de forum pour collectionneurs 🙂 , que je découvre avec beaucoup de retard....

 

Bien cordialement ,

 

IB

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonsoir à tousJe lance un appel pour m'aider à savoir le nom du minéral n° [Référence]

mieux vaut tard que ... jamais

Bienvenue!

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonsoir à tousJe lance un appel pour m'aider à savoir le nom du minéral n° [Référence]

Bonjour rauschomm
Je rentre de quelques jours de vacances en Espagne , ce qui explique mon retard de réponse !
Merci pour votre bon accueil !
J'ai découvert ce week-end le salon minéralogique de Madrid organisé à l'école des Mines !
L'occasion rêvée pour découvrir ce cadre exceptionnel avec son musée personnel et de voir la qualité de la Mineralogie espagnole,Berbes En particulier !! Et le très dynamique Groupe Minéralogique de Madrid!
Que de bons moments !!!
Cordialement
IB
Message 7 sur 7
dernière réponse