annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déchiffrage de signature

Bonjour
J'ai en ma possession une paire de vases en fonte d'aluminium signés mais je ne connais pas leur provenance ni ne parviens à déchiffrer la signature pouvez vous m'aider ? Par avance merci
Message 1 sur 7
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Déchiffrage de signature

Je n'arrive pas à joindre de photos à ce message comment faire?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse

Déchiffrage de signature


Bonjour
J'ai en ma possession une paire de vases en fonte d'aluminium signés mais je ne connais pas leur provenance ni ne parviens à déchiffrer la signature pouvez vous m'aider ? Par avance merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Déchiffrage de signature

Je n'arrive pas à joindre de photos à ce message comment faire?
Message 2 sur 7
dernière réponse

Déchiffrage de signature

                    Bonjour @jolbaza_1 ;

 

           En haut du cadre où vous avez écrit votre question, il y a des icônes dont un pour "Insérer/éditer une image"

 

                     Comment insérer une image dans un envoi ?

Vous pouvez insérer des images depuis votre ordinateur (cette opération charge l'image dans votre galerie), depuis votre galerie d'images (si l'image a été approuvée) ou depuis un autre emplacement du Web.

Pour insérer une image dans un envoi :

  1. Démarrez un nouvel envoi.
  2. Cliquez sur Photo dans la barre d'outils de l'éditeur.
  3. Sélectionnez l'une des options de source d'image et suivez les instructions à l'écran.

 

               Mais il me semble qu'il faut être inscrit sur le forum de la communauté pour pouvoir le faire .

 

                           https://communaute.ebay.fr/t5/help/faqpage/faq-category-id/registration#registration

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

Déchiffrage de signature

Bonsoir..happy.gif

 

@jolbaza_1 

 

Si tu veux faire plus simple.. envoie moi ta(tes) photo(s) via ebay.. je la(les) mettrai..happy.gif

 

Marche à suivre:

 

Clique sur => http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=*.diablo.*&ftab=AllFeedback

 

Puis à droite sur "contacter le membre"

 

Ensuite coche la case "cette question ne concerne pas un objet" et clique sur "continuer"

 

Sous la fenêtre d'écriture où il est marqué "saisissez votre message ici..." (inutile de m'écrire un roman).. clique sur "joindre  des photos"

 

...à partir de là tu devrais y arriver.. tu charges et envoies.. je la(les) mettrai dès que j'aurai un moment.. bonne nuit..happy.gif

Message 4 sur 7
dernière réponse

Déchiffrage de signature

 

 

happy.gif

 

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Déchiffrage de signature

Message 6 sur 7
dernière réponse

Déchiffrage de signature


Bonjour
J'ai en ma possession une paire de vases en fonte d'aluminium signés mais je ne connais pas leur provenance ni ne parviens à déchiffrer la signature pouvez vous m'aider ? Par avance merci
Message 7 sur 7
dernière réponse