annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Piège à VALENTINE

 Cœur Cœur Cœur Cœur Cœur  Cœur Cœur Cœur Cœur Cœur  Cœur Cœur Cœur Cœur Cœur  Cœur Cœur Cœur Cœur Cœur

 

 

 

 sain_v11.jpg

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

Piège à VALENTINE

Blip.J'ai mal ponctué.Corrigez,svp....

Message 21 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

Je ne peux laisser ce malheureux fil du 14 février, jour des amoureux, finir en climat conflictuel.

Vous m'obligez à repasser.

 

 

 

- nareio il ne faut pas m'encenser, j'ai vraiment horreur de cela, même si c'est dit avec amabilité. En dehors de ça tu es d'une lecture agréable, tu prends les choses à coeur.

 

- Gv, vous devez impérativement rester, sauf si comme moi vous refusez de passer sous les fourches caudines de certains. Mais alors c'est sans rapport avec ma décision. On en reparlera comme promis autour d'un café.

 

- Gv vous vous êtes méprise sur le texte de mimosa, elle ne désirait que.............................Oh non, pardon, j'oubliais que :

"il est interdit de discuter du contenu des publications retirées," (! ! ! ! ! )

J'ai bien entendu l'original de son post que je peux vous envoyer pour relecture.

 

- Gv, attention, ce n'est pas "mimosa quel joli nom......libellule ou papillon". Cette séquence est dans la manière superbe d'introduire le chant "Les gaulois sont dans la plaine" Voici cette séquence, de mémoire d'étudiant en licence de sciences à l'époque :

 

  "- - Le pape est mort - /- papémort ? -/-  oui, le pape est mort, un nouveau pape est appelé à régner -/-  araignée quel drôle de nom, n'aurait on pas pu l'appeller libellule ou papillon  ? -/-  ha ha ha elle est bien bonne, rions, rions en choeur d'un rire franc et gaulois - /- et gaulois, mais où sont les gaulois ? ------>> Les gaulois sont dans la plaine etc..."

Parodie de la célèbre marche "Fiers enfants de la Lorraine" que vous connaissez. Mais je peux me tromper, c'est peut être à propos de mimosa également.

 

- mimosa, j'ai vivement apprécié ton post où tu ne craignis point d'affronter l'intolérance ayant pour point de départ une malheureuse tapppettte à souris,  descendue en flamme et sans fed-back sur l'autel du café des potes despote.....Superbe texte, dont mon appréciation présente, due à l'adjectif "superbe", me vaudra probablement une exclusion définitive du club des derniers dix à quinze Mohicans des deux forums dis de.........discussion (hum hum...dis tonton pourquoi tu tousses ? ).

 

- mimosa, il ne faut pas en vouloir à Gv que tout le monde aime bien pour ses connaissances, ses conseils, ainsi que pour.....son originalité. Tu vois bien qu'elle te dit de suite que "mimosa est un joli nom" Elle est parfois un peu vive, mais nous avons elle et moi une qualité commune : ne pas être rancunier.

 

- mimosa enfin, je suis fort mécontent, je croyais être le doyen des "collectionneurs et bistrot du coin réunis". Me voilà coiffé au poteau. C'est pas bien ma fille d'enlever les dernières illusions d'un ichtyosaure au moment où sonne l'hallali.

 

Non Gv et mimosa, l'hallali n'est pas le dépôt qu'on trouve dans les kuls de bouteilles de vins du Moyen-Orient. Combien de fois faudra-t-il le dire ? Le robot en fut-il....marri.

 

Ah René Maltête, pas besoin de notice !

majmouton.jpg

"Cela dit, maître loup s'enfuit et court encore."

 

 

 

 

 

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 22 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE


@tontongirafe a écrit :

Je ne peux laisser ce malheureux fil du 14 février, jour des amoureux, finir en climat conflictuel.

Vous m'obligez à repasser.

 

 

 

- nareio il ne faut pas m'encenser, j'ai vraiment horreur de cela, même si c'est dit avec amabilité. En dehors de ça tu es d'une lecture agréable, tu prends les choses à coeur.

 

- Gv, vous devez impérativement rester, sauf si comme moi vous refusez de passer sous les fourches caudines de certains. Mais alors c'est sans rapport avec ma décision. On en reparlera comme promis autour d'un café.

 

- Gv vous vous êtes méprise sur le texte de mimosa, elle ne désirait que.............................Oh non, pardon, j'oubliais que :

"il est interdit de discuter du contenu des publications retirées," (! ! ! ! ! )

J'ai bien entendu l'original de son post que je peux vous envoyer pour relecture.

 

- Gv, attention, ce n'est pas "mimosa quel joli nom......libellule ou papillon". Cette séquence est dans la manière superbe d'introduire le chant "Les gaulois sont dans la plaine" Voici cette séquence, de mémoire d'étudiant en licence de sciences à l'époque :

 

  "- - Le pape est mort - /- papémort ? -/-  oui, le pape est mort, un nouveau pape est appelé à régner -/-  araignée quel drôle de nom, n'aurait on pas pu l'appeller libellule ou papillon  ? -/-  ha ha ha elle est bien bonne, rions, rions en choeur d'un rire franc et gaulois - /- et gaulois, mais où sont les gaulois ? ------>> Les gaulois sont dans la plaine etc..."

Parodie de la célèbre marche "Fiers enfants de la Lorraine" que vous connaissez. Mais je peux me tromper, c'est peut être à propos de mimosa également.

 

- mimosa, j'ai vivement apprécié ton post où tu ne craignis point d'affronter l'intolérance ayant pour point de départ une malheureuse tapppettte à souris,  descendue en flamme et sans fed-back sur l'autel du café des potes despote.....Superbe texte, dont mon appréciation présente, due à l'adjectif "superbe", me vaudra probablement une exclusion définitive du club des derniers dix à quinze Mohicans des deux forums dis de.........discussion (hum hum...dis tonton pourquoi tu tousses ? ).

 

- mimosa, il ne faut pas en vouloir à Gv que tout le monde aime bien pour ses connaissances, ses conseils, ainsi que pour.....son originalité. Tu vois bien qu'elle te dit de suite que "mimosa est un joli nom" Elle est parfois un peu vive, mais nous avons elle et moi une qualité commune : ne pas être rancunier.

 

- mimosa enfin, je suis fort mécontent, je croyais être le doyen des "collectionneurs et bistrot du coin réunis". Me voilà coiffé au poteau. C'est pas bien ma fille d'enlever les dernières illusions d'un ichtyosaure au moment où sonne l'hallali.

 

Non Gv et mimosa, l'hallali n'est pas le dépôt qu'on trouve dans les kuls de bouteilles de vins du Moyen-Orient. Combien de fois faudra-t-il le dire ? Le robot en fut-il....marri.

 

Ah René Maltête, pas besoin de notice !

majmouton.jpg

"Cela dit, maître loup s'enfuit et court encore."

 

 

 

 

 


bon d'accord  on reste, mais en plus court et oui honte à vous, je sais bien l'histoire du pape et des gaulois, à défaut de certif,   j'ai fait de longues longues études de chansons cochonnes. ..... et de chansons d'enfants , lesquelels d'ailleurs sont souvent les mêmes, rien que ce pauvre Dumollet..... et bien d'autres.

Allez tonton, j'ai plein de trucs à faire, je viens d eretrouver un pouaime écrit pour la naissance de mon arrière petite donzelle et que je lui avais jamais envoyé, pas triste d'ailleurs,  je vais surement le raccourcir

bon appétit et à bientôt, gv

Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

Bonjour  Tonton ,

 

Ce message est pour toi, pour te remercier du gentil post qui remet les pendules à l'heure,

et qui confirme que tu avais compris que nous étions tous les deux sur la même ligne .

 

J'avais pris soin d'adresser à Nareio un M.P. pour éclairer sa lanterneaprès son interrogation.

 

En résumé, nous sommes donc Trois à être informés, et c'est très bien ainsi, en somme une

C.N.S. comme disent les matheux. Et tant pis pour le reste...

On ne peut que regretter que le seul " fait d'un prince" puisse ainsi jeter la zizanie dans une communauté qu'il devrait au contraire rassembler !

 

Moi aussi, j'ai pris ce bateau assez discrètement - le petit nombre d'envois en deux ans en

atteste - et je me demande aujourd'hui ce que je suis venue f....e dans cette galère, ou

plutôt ce " radeau de la Méduse ". 

Sauve qui peut ! Les femmes et les enfants d'abord !

 

Une petite citation pour Gv pour le cas où elle lirait ce message :

                           "   Verba volant , scripta manent  "

A méditer avant d'écrire des inepties, surtout quand on est " à côté de la plaque "

 

Pour moi, la messe est dite, l'affaire classée, Mimosa tire sa révérence !

 

  BON VENT A TOUS .  Femme triste Cœur

 

Merci encore à Toi Tonton, garde ton courage et ta rigueur !

Tu es redevenu le doyen du Forum, l'Ichtyosaure des blogueurs, le seul, le vrai. Femme clignant de l'œilAnastasia.jpgAnastasia mon amour !

 

 

Message 24 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

c'est quoi ce me'dier..??devil.gifbonjour

 

Je m'absente quelques jours.. et je découvre quoi à mon retour..?!? Que vous en avez profité pour vous friter pendant mon absence..?!?devil.gif

 

Bande d'égoïstes..devil.gifvous devriez avoir honte.. avec tout ça j'ai raté ce qu'il s'est passé.. moi qui suis curieuse comme pas deux..devil.gif

 

Quelqu'un me fait un résumé par mp..??

Message 25 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

il ne se passe jamais rien.. je tourne les talons et paf..devil.gifc'est moche de ne pas penser à ses petits camarades..devil.gif

Message 26 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

Diablo,Bonsoir.

Mais si ...on y pense...

Message 27 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

Lettre ouverte à Lester

 

Ce fil a dérapé à la suite de deux interventions :

- la première de votre robot qui refusa le mot tappette (à souris) écrit sans faute par mimosa

- la seconde, la votre, après que mimosa, licenciée de lettres françaises, eut maintenu son mot parfaitement correct. Ce qui entraîna la suppression "cavalière" (bel euphémisme) de son post.

 

 

 

 

Voici une copie d'écran qui m'interpelle, pas vous, dans votre rôle de modérateur ?

 

 

 

 

 

 tap-souris.jpg

 

 

Oui, à dégager le mimosa, sans autre forme de procès. C'est bien ce que vous avez fait non ? Sans fed-back comme elle le dit. Le pré-requis pour donner des feed-back efficaces aux autres est de savoir s’en donner et de savoir recevoir ceux des autres.

 

Et comme le règlement interdit de commenter vos décisions d'exclusion, vous allez avoir beau jeu pour éliminer ce vieux qui commence à vous casser..........ce qu'il est interdit d'écrire.

Faites selon votre statut. Car les excuses ne sont peut être pas autorisées dans votre rôle.

 

Je vous salue.

 

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 28 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

si si , une fois j'en ai reçu .........

 

à la suite il y avait même un modo qui m'écrivait ,

 

 alors diablo on émerge, ça va ?

Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

Wé tout baigne..grin.gif bonjour ici..happy.gif

 

Je n'ose comprendre.. vous êtes en train de vous friter.. pour un problème........................................... d'orthographe..?!?cool.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faites gaffe.. on en a enfermés certains pour bien moins que ça..grin.giflaugh.gif

Message 30 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE


@*.diablo.* a écrit :

Wé tout baigne..grin.gif bonjour ici..happy.gif

 

Je n'ose comprendre.. vous êtes en train de vous friter.. pour un problème........................................... d'orthographe..?!?cool.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 non , pour un problème de fleurs, avec des adjectifs pas bien trouvés, des citations en latin et tutti quanti.....mais c'est pas grave du tout , sauf que Tonton a fait machine arrière, pourtant il avait été mechamment attaqué pour avoir mis un dessin ...euh, un peu douteux, mais comme il était dessiné par Geluck, ça passait

Peut être que le fait d'être considérée comme une souris à qui un gros chat offre une bague sur une tapettasouris, n'ets pas bien réjouissant, mais Tonton est ....vieux ( hi hi )  enfin je crois que c'est terminé,  pcq on ne vient pas sur collect uniquement pour mettre des choses à vendre, ça c'est EBay.

 Depuis le temps que je donne des renseignements sur un peu tout, ça se saurait.

Et , moi qui n'en ai pas,, je trouve desagréable de vouloir être pris au serieux quand on se vante d'avoir des diplomes.

Depuis le temps je dois être diplomée en grenouilles .

merci, elles sortent de l'hibernation avec des tronches pas possible, et nagent au ralenti.  Va falloir que je me procure la livre d'asticots ces jours ci. Et vu l'envergure de Cécilia va y avoir de la marmaille ds le bassin.

à vous lire Diablo, amitié , gv

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faites gaffe.. on en a enfermés certains pour bien moins que ça..grin.giflaugh.gif


 

Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

Ne bataillez pas GV.. c'est un troll.. zappez ses interventions..happy.gif

 

Bonne fin de journée..

Message 32 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE


@*.diablo.* a écrit :

Ne bataillez pas GV.. c'est un troll.. zappez ses interventions..happy.gif

 

Bonne fin de journée..


bien sur diablo, comme tj vous avez raison, mais un troll jaune... jamais vu . pourtant je suis allée les voir ds leur repaire tout en haut d'Oslo, grandeur nature, enfin non, plus grand que nature .... Je préfère Bilbo le Hobbit avec ses pieds poilus ...

Je viens d e m'apercevoir que le petit truc rond ds lequel je rangeais les accessoires aspirateur était à la mode !!! un Componibili   je vais aller voir si ça vaut la peine de le vider.  Bon samedi Diablo, gv

Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

 

à M(Mme)mimosa

Bonsoir.

Plus de messages privés SVP. Merci

Message 34 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

Bonsoir l'Ami (e)

 

Ce n'était pas la peine de revenir enremettre une couche ici.

 

Je te l'ai clairement fait comprendre en réponse à ton M.P. :  Mimosa n'existe plus ! ! !

 

Tu viens d'écrire son épitaphe !

 

EXIT ....

Message 35 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE

Bonjour.

 

Tonton G, avez vous oublié que "sans liberté de louer,il n'est point de quolibet vergogneur".? (là,le robot est au bord de la buguerie,cékoidonc ce truc??un blip à effacer dare-dare?une langue étrangère?Help!! kildit le machin kilignore le (grand,très grand)larousse).Chacun gueu blipe à sa façon .

 

Sans retirer un iota sur le fond,je vous concède que la forme encensatoire avait de quoi choquer une âme bien née qui flaire le piège à girafe.Que voulez-vous,dans les situations d'urgence,il faut les grands moyens.Allez,zou,attrapez la bouée,et remontez à bord vite fait,y'a du taf sur le pont et du vent dans les voiles.

 

 

 

 

 

Message 36 sur 37
dernière réponse

Piège à VALENTINE


@antalya17andco a écrit :

Bonjour, bonjour,

 

Je sais "antalya" laisse perplexe, mais il a son histoire.

Mes propriétaires sont des Turcs, et quand ils ont su que je vendais sur internet, il était prévu que je vende aussi pour eux, et d'autres voisins.

Ne voulant pas mélanger les torchons et les serviettes, j'ai donc ouvert ce compte, et choisi ce pseudo, pour le forum aussi.

Il faut dire que je m'y suis attachée depuis.

Mais je suis une authentique Alsacienne.

 

GV

Pour vos photos, pas de problème, si je suis la première à passer je vous la retourne avec plaisirs.

 


merci pour l'explication, depuis longtemps je me posais des questions à ce sujet. Dommage que vous ne soyez pas al à Antalya, lorsque j'y ai cantonné ( c'etait rustic') il y avait le je-ne-sais plus-combien-de-mats -école- de la marine turque, et le voir partir avec ttes ses voiles et tout l'équipage,  c'était bien beau.

Merci pour votre aide, c'est vrai , je ....tatillonne un peu sur la bécane, mais Diablo est meuchante, à l'envers , je n'ai fait qu'une fois

Bonne semaine. 

Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 37
dernière réponse