annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

charger les photos

Comment charger des photos sur un message 

si une personne peut me donner le mode d'emploi je suis preneur.

 

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

charger les photos

                                Bonjour ?

 

@lionelecomt_0;

 

                                  Voir le mode d'emploi ici :

 

                                         http://communaute.ebay.fr/t5/help/faqpage/faq-category-id/images#images

 

 

                                  Si vous avez besoin d'autres infos, vous allez dans : Communauté ==> Aide .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

charger les photos

Je ne pense pas qu'il ait accès à cette fonctionnalité d'ebay..happy.gif bonjour..happy.gif

 

@lionelecomt_0

 

Si tu veux faire simple.. envoie moi ta(tes) photo(s) via ebay.. je la(les) mettrai..happy.gif

 

Marche à suivre:

 

Clique sur => http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=*.diablo.*&ftab=AllFeedback

 

Puis à droite sur "contacter le membre"

 

Ensuite coche la case "cette question ne concerne pas un objet" et clique sur "continuer"

 

Sous la fenêtre d'écriture où il est marqué "saisissez votre message ici..." (inutile de m'écrire un roman).. clique sur "joindre  des photos"

 

...à partir de là tu devrais y arriver.. tu charges et envoies.. je la(les) mettrai dès que j'aurai un moment..happy.gif

Message 3 sur 5
dernière réponse

charger les photos

                              Bonsoir *.diablo.* ;

 

                   Je ne pense pas qu'il ait accès à cette fonctionnalité d'ebay..happy.gif bonjour..happy.gif

 

 

                  C'est possible, mais comme j'ai vu qu'il avait réussi à poster sa question sur "Le club des collectionneurs", j'ai pensé qu'il y avait peut être accès .

 

 

Bonne soirée .

Message 4 sur 5
dernière réponse

charger les photos

Le club des collectionneurs n'est plus en accès restreint depuis quelques mois..happy.gif Bonne soirée..happy.gif

Message 5 sur 5
dernière réponse