annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les illustrateurs des boîtes Dinky Toys

Bonjour à tous ,

 

quelques infos d'abord ; j'ai pu identifier l'illustrateur Yves Thos ( Stadair Benne Basculante 569 , Alpine A310 1411 , Jeep Willys dépannage 1412 ) . Il est né à Clichy le 29 octobre 1936.C'est un affichiste très connu dans le monde du cinéma ( l'homme de Rio , la Dlce Vita ... )Il a travaillé pour Dinky Toys de 1967 à 1969 , affichettes catalogues et boîtes.

 

Ensuite Michel Juin ( Break 404 Police 1429 ,Berliet GBO Benne Carrière 572 ,Peugeot 404 caravane Pinder 882 , GMC bâché remorque Pinder 881 , ..... )Il est né en 1936 et a travaillé pour Dinky Toys de 1969 à 1971. Lui aussi est un affichiste de renom,

Star Wars , Manon des Sources .... nominé et récompensé .Il est peintre animalier depuis 1995.

 

Par contre , je manque totalement de renseignements sur :

 

                                         René Leguay  (AMX poseur de pont 883 )

                         

                                         A.M  ( Unic POrte Voitures Boilot 39A et l'Unic multi bennes Marrel 38A )

 

                                         S.A ( J7 Pompiers de Paris 570P )

 

                                         le signataire de la boîte de la Jeep Hotchkiss Willys SS10 missiles 828

 

.... et mes renseignements sur Jean Massé demeurent très partiels !!!!!

 

Avis aux amateurs , aux chercheurs , aux anciens de Bobigny et aux bonnes volontés  .....

 

Merci par avance              Jean   Brun

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0