annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nan =gv

un internaute interlocuteur m'a fait remarquer que je terminai mes messages avec les trois lettres : nan .

Non non ce n'est pas de la desinvolture de ma part mais ce sont mes initiales

Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 24
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

nan =gv

bon , si c'est comme les bartavelles..... mais c'est vrai que ds le sud et ds les pyrenées il y a des animaux de tailles différentes. C'est peut être du au climat, la possibilité de manger plus longtemps. Je sais que les esculapes y sont plus grandes que ds le nord de la Beauce.. Je me trompe en me souvenant que Pagnol parlait d'un très grand serpent ds une grotte ? dont parlait le petit Lili . ? Ici il fait une chaleur caniculaire , pourtant le grand chien n'est pas encore en position, qu'est ce que celà va être quand il arrivera. Les tilleuls sont en pleines fleurs s'en est même entêtant. Bonsoir .
Image and video hosting by TinyPic

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 17 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

nan =gv

Bonjour,

 

Nan?! Disez-moi pas qu'c'est pas possible !!

 

Message 2 sur 24
dernière réponse

nan =gv

d'jamel ou les Deschiens ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 24
dernière réponse

nan =gv

JD... 🙂

Message 4 sur 24
dernière réponse

nan =gv

bjr ,est ce une  deformation du a votre bretenant ? nan  en breton est l imperatif qui vous est assene au moment ou vous allez faire une ...**bleep** !

Message 5 sur 24
dernière réponse

nan =gv

ha.; gast  ho mastou gast ,je me suis fait  encore sanctionne , le mot sottise , betise , annerie , bevue eussent  ete admis , avant d etre  attrape par la maitresse .

Message 6 sur 24
dernière réponse

nan =gv

d'accord mais maintenant vous savez que ce n'est pas ça . salut .
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 24
dernière réponse

nan =gv

quel bleeep ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 24
dernière réponse

nan =gv

Anonymous
Non applicable

@grandvictor Bonjour, à vous et aux autres...

Nan...

C'est l'abréviation de "nanny", nom donné à 99% des grands mères anglaises?

 

Pour ma part, ma petite fille Jehanne devra m'appeler "Nanou", qui en est une variante. Alors, why not?

 

Qu'est-ce qu'on gagne si on a bon?

Message 9 sur 24
dernière réponse

nan =gv

gagner ? "" Ren en tout ' c'est du bas berrichon, la plupart de mes petits enfants , comme mes enfants m'appellent par mon prénom, l'arrière petite ne m'appelle pas encore vu qu'elle ne sait dire que 'hien' après avoir mordu la cuisse de cette dernière, Adèle en l'occurence.

Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 24
dernière réponse

nan =gv

Chère Gv, vous eussiez pu le dire sans hésitation, je ne m'en serais pas formalisé : l'internaute en question, c'est moi. Mais votre discrétion vous honore.

 

Je prenais ce "nan", non pas en tant que "non", bien que j'apprends que "L'interjection nan permet de signifier son refus de s'exécuter ou de répondre à une demande, de façon radicale et non discutable".

Je ne savais même pas que sa signification linguistique était NON.

 

Tout simplement je pensais que c'était une interjection  facétieuse signifiant "et puis voilà" ou même "et toc" ...

 

En fait, Gv que j'ai eu le plaisir de rencontrer avec tatagirafe, hors du virtuel, en revenant d'un WE à rallonge dans le Limousin, en gîte rural avec d'anciens ebayeurs, est une personne délicieuse, d'un commerce très agréable. Ce "nan" est donc aux antipodes d'un "et toc" facétieux !

 

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 11 sur 24
dernière réponse

nan =gv

Bonsoir ici..happy.gif

 

Ce n'est pas une devinette.. GV vous dit simplement que NAN qu'elle ajoute à la fin de ses mails sont les initiales de son prénom et de son nom.. rien de plus.. si elle s'appelait Marie Sainte Vierge.. elle finirait ses mails par MSV..wink.gif

 

J'en profite pour montrer à GV ce qu'elle n'a pas réussi à voir..

 

 

le bébé couleuvre..happy.gif

Message 12 sur 24
dernière réponse

nan =gv

bonsoir , heureusement que  c etait pas mere saint  therese ! bienheureuse et sainte ,nitouchez surtout pas !

Message 13 sur 24
dernière réponse

nan =gv

ah oui là je la vois, elle est bien belle, pour ma part et dieux savent si j'en ai tripoté jamais vu d'aussi grande que vous le dites , mais il est possible si un rapace ou un humain, qu'ellees atteignent des dimensions plus importantes.  Merci de me faire partager vos ' copines '. salut diablo.

Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 24
dernière réponse

nan =gv


@grandvictor a écrit :

un internaute interlocuteur m'a fait remarquer que je terminais mes messages avec les trois lettres : nan .

Non non ce n'est pas de la desinvolture de ma part mais ce sont mes initiales


Ben oui,ma confusion qui nous avait bien amusé sur place, venait du fait de l'usage de minuscules Homme clignant de l'œil

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 15 sur 24
dernière réponse

nan =gv

*.diablo.*
Membre eBay

Bonjour ici..happy.gif

 

Si si.. ici elles sont monstrueuses GV..!!!

 

Je pense que la photo correspond à un bébé de cette couleuvre..

 

http://www.serpentsdefrance.fr/Couleuvreacollier.php

 

 

Message 16 sur 24
dernière réponse

nan =gv

bon , si c'est comme les bartavelles..... mais c'est vrai que ds le sud et ds les pyrenées il y a des animaux de tailles différentes. C'est peut être du au climat, la possibilité de manger plus longtemps. Je sais que les esculapes y sont plus grandes que ds le nord de la Beauce.. Je me trompe en me souvenant que Pagnol parlait d'un très grand serpent ds une grotte ? dont parlait le petit Lili . ? Ici il fait une chaleur caniculaire , pourtant le grand chien n'est pas encore en position, qu'est ce que celà va être quand il arrivera. Les tilleuls sont en pleines fleurs s'en est même entêtant. Bonsoir .
Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 24
dernière réponse

nan =gv

Bonjour!

Oui, ici il peut y avoir de très grosses couleuvres.Mais il faut dire qu'on appelle "couleuvres" tout ce qui n'est pas vipères ou orvet.Celle de Pagnol en fait partie,probablement.La classification paysanne,ce n'est pas exactement celle des scientifiques!! Il y en a même des venimeuses (la couleuvre dite de Montpellier),mais les dents à venin sont au fond,et il faut vraiment le vouloir pour se faire piquer.Les grosses sont effrayantes parcequ'elles n'hésitent pas à vous poursuivre si vous les embêtez.Quant aux très grosses ,j'en ai vu une,une fois.Morte et exhibée par son chasseur, suspendue à l'appui de fenêtre.Elle était presque aussi grosse que le tuyau de la gouttière,et presqu'aussi longue que l'étage,plutôt claire de couleur.Un vrai défilé dans la rue.J'ignore quelle espèce c'était au juste.Il y en a aussi dans les ruisseaux,bien moins grandes.Ce sont les seules qui me font vraiment peur.Elles ne se comportent pas dans l'eau comme à terre,surtout si vous êtes en train de nager,et ça fait un drôle d'effet.

 

Contente de vous relire.(et ces verres antiques ,alors??....)

Message 18 sur 24
dernière réponse

nan =gv

ah oui , les lisseurs, j'avais oublié ..... je vais le faire.  

________________________________________________________

serpents---.maintenant ces animaux sont protégés et les pompiers ont une formation, malgré le shurlements '' tuez les "" , de relacher ds la nature. En nageant ds les rivières j'ai souvent nagé de concert avec des couleuvres, qques fois même je les attrapais, ds l'eau elle sont moins peureuse qu'au sol, quoique ...... et je n'ai jamais ete attaquée par aucun serpent. faut dire aussi que je ne tripotais pas les vipères. Bonne journée à vous.  nan

 

 

 

 

******comment trouvez vous ce nid ?

Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 24
dernière réponse

nan =gv

tiens tiens je ne vois pas ma reponse.....où est elel encore partie ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 24
dernière réponse