annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nan =gv

un internaute interlocuteur m'a fait remarquer que je terminai mes messages avec les trois lettres : nan .

Non non ce n'est pas de la desinvolture de ma part mais ce sont mes initiales

Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

nan =gv

Si si.. elle est là GV.. bonsoir..happy.gif

 

.. et vos oisillons aussi..

 

https://communaute.ebay.fr/ebay09/attachments/ebay09/2500000021/16006/1/P1040085.JPG

Message 21 sur 24
dernière réponse

nan =gv

je suis émerveillé par la construction et la qualité du nid, tout ça fait avec un bec, alors s'ils avaient des mains......et ils ont accepté les brins de mohair rouge que j'avais mis ds le jardin. Je ne sais plus si j'avais dit , ce sont des gobe-mouches.gris.

Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 24
dernière réponse

nan =gv

Oui Gv, c'est du grand art...comme l'an passé.

J'ai suivi votre exemple de 2016, avec les petits bouts de laine pour un intérieur douillet..


Je n'ai qu'un nid de merle dans la cour, comme presque tous les ans. Deux petits cette année.

L'un est parti de ses propres ailes, l'autre sautille encore par terre à pieds joints depuis 8 jours. Je l'ai presqu'apprivoisé. En sifflotant toujours de la même façon, il s'approche pour picorer les morceaux de cerises que je lui lance à 2 mètres,

Car les parents sont un peu lassés de voir cette boule de plume paresser et je ne veux pas le voir mourir de soif.

Il adore aussi les restes de pâtés Félix dont Chaman a bien léché la gelée...faute de vers de terre, ce sont aussi des protéines.

 

Tout ça fait qu'il commence enfin à faire des essais de vol, mais pas à plus de 50 cm de hauteur.

ça viendra et comme ses prédécesseurs, il viendra nous remercier les soirs d'été en sifflant si mélodieusement depuis les antennes de télé proches, lorsqu'approche le crépuscule.

 

Ces nids douillets que nous ne saurions pas faire, me rappellent les coquilles écrites à l'école : "Les lapins s'arrachent les poils du ventre pour bâtir le nid de leurs petits, peu d'hommes en feraient autant" Smiley MDR

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 23 sur 24
dernière réponse

nan =gv

Bonjour..happy.gif

 

J'ai bien reçu votre message GV.. j'attends que vous ayez résolu vos problèmes de BM pour vous répondre..happy.gif

Message 24 sur 24
dernière réponse