annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, un ebayeur expérimenté souhaite annuler un achat !

un ebayeur pourtant expérimenté (et revendeur) souhaite annuler un achat

prétextant qu'il n'a pas bien lu le descriptif !

Merci de m'informer de ce que je peux faire.

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, un ebayeur expérimenté souhaite annuler un achat !

bonjour,

 

Je ne vous donne pas de conseil car ...il risquerait de se retourner contre vous.

 

faites comme vous le sentez  et assumez.

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour, un ebayeur expérimenté souhaite annuler un achat !

Bjr

Ce n'est me semble t'il pas une question d'expérimenté ou pas mais une question de savoir vivre et de se comporter dans le cadre de se qu'il me semble être l'esprit ebay que nous sommes me semble t'il de moins en moins à en être garant !
Un acheteur a un droit à l'erreur et de se tromper dans son acquisition.Une vente doit être une relation de gagnant/gagnant et pas au détriment de l'un ou de l'autre des protagonistes d'une transaction.
Dans ce cas , si il a payé via paypal par exemple vous le remboursez et vous lui envoyez un message pour lui dire qu'il vous confirme qu'il souhaite annuler la transaction.; Dans ce cas vous
envoyez une demande d'annulation ebay, qu'il doit vous renvoyer et vos frais seront annulés.
N'oubliez pas que si il vous fait faux bond cette fois ci, il saura aussi que vous êtes une personne sérieuse et pas un affamé et cela n'a pas de prix.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour, un ebayeur expérimenté souhaite annuler un achat !

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message... un acheteur a des droits certes..

mais enchérir et au moment de payer nous informer qu'il n'a pas bien lu l'annonce avec cependant XXXX étoiles !

finalement mettre un litige qu'il demande de retirer afin de ne pas nuire à sa réputation !!!

devant de messages de sa part, je vais finir par annuler le message , cette situation provoquant un état de stress inutile !

certes il aura gagné de ce côté... mais mon dernier recours est donc je pense de l'interdire d'enchérir ? Je ne connais pas encore toutes les "ficelles" d'ebay. J'essaye de faire au mieux pour contenter les acheteurs éventuels...

Merci encore pour votre réponse et je vous souhaite de passer une excellente journée.

Bien cordialement.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour, un ebayeur expérimenté souhaite annuler un achat !

Bonjour,

je vous remercie pour votre message... je lui ai ouvert un litige, mais cela l'a totalement dérangé et depuis me "harcèle" pour que je l'enlève ! prétextant que cela peut nuire à ses évaluations et voulant garder la meilleure image possible !

devant tant de messages, je vais donc lui enlever le litige (elle aura réussi) mais cela me cause tant de tracas supplémentaires..

cela me freine une fois de plus de mettre en vente via ebay c'est pourquoi je vends avec parcimonie (cependant nous envisageons de déménager et il y a tant de choses qui pourraient intéresser certains ebayeurs !).

Merci encore et bonne journée. Bien cordialement.

Message 5 sur 5
dernière réponse