annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT FAIRE POUR ANNULER UNE ENCHERE CAR JE N AVAIS PAS VU QUE LE VENDEUR N ACCEPTAIT PAS PAYPAL ?

 
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

COMMENT FAIRE POUR ANNULER UNE ENCHERE CAR JE N AVAIS PAS VU QUE LE VENDEUR N ACCEPTAIT PAS PAYPAL ?

Bonsoir,

 

Vous en avez de bonne ?Smiley surpris Pour annuler une enchère, je n'avais pas vu ! Smiley triste

 

Désolé, mais c'est un achat que vous ne voulez pas payer, et il n'y a que votre vendeur qui puisse faire

quelque chose pour vous ? Smiley indifférent Si il le souhaite, car il a déjà payé la commission d'eBAY lui !Smiley tirant la langue

 

Il peut ouvrir un litige pour non paiement et vous c'est un avertissement d'eBay a la clé si vous ne le 

contactez pas rapidement ! Smiley indifférent

 

Quant-on prend le train, sur le quai on se pose la question de savoir si c'est le bon ! Ou va t-il ?

Quant-on achète, on doit s'inquiéter du mode de paiement accepté par le vendeur, c'est un minimum ?Smiley clignant de l'œil 

 

Les vendeurs n'ont pas de temps à perdre, pour réparer les bêtises des insouciants ! Même pas de politesse ? Smiley frustré

 

Cordialement.    (  Les politesses sont encore gratuites, alors utilisez- les, que diable ! ) :smileymad:

Message 2 sur 4
dernière réponse

COMMENT FAIRE POUR ANNULER UNE ENCHERE CAR JE N AVAIS PAS VU QUE LE VENDEUR N ACCEPTAIT PAS PAYPAL ?

envoyez un chèque

Message 3 sur 4
dernière réponse

COMMENT FAIRE POUR ANNULER UNE ENCHERE CAR JE N AVAIS PAS VU QUE LE VENDEUR N ACCEPTAIT PAS PAYPAL ?

Bonjour

Si la vente est toujours en cours et qu'il reste + de 12 h avant la fin, utilisez ce lien.

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBidShow

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse