annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi Ebay au 26 juillet 2017 est-il le seul site de vente qui est aussi lent lent leeennnnt.

Pourquoi ebay est-il le seul site de vente aussi lent super ultra lent?

**bleep** , le **bleep** et tous les autres ne posent aucun problème de navigation.

Ebay serait-il gére par des informaticiens de seconde zone ou bien cela est voulu.

Le Ebay des debut semble bien loin très loin très très loin.............................

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Pourquoi Ebay au 26 juillet 2017 est-il le seul site de vente qui est aussi lent lent leeennnnt.

bonjour @7321789alex

 

changez de navigateur , vous avez celui des débuts de ebay

 

bonne journée

Message 2 sur 9
dernière réponse

Pourquoi Ebay au 26 juillet 2017 est-il le seul site de vente qui est aussi lent lent leeennnnt.

bonsoir

 

j'ai téléchargé cette version, et je n'ai aucun proibleme de ralentissement

 

http://anywhere.ebay.fr/browser/firefox/

 

crdlt

Message 3 sur 9
dernière réponse

Pourquoi Ebay au 26 juillet 2017 est-il le seul site de vente qui est aussi lent lent leeennnnt.

ebay est une usine a gaz c'est pas nouveau  Chat fâché

 

deja faut desactiver Adobe Flash Player dans les plugin si t'es sous Chrome

Message 4 sur 9
dernière réponse

Pourquoi Ebay au 26 juillet 2017 est-il le seul site de vente qui est aussi lent lent leeennnnt.

Bonjour,

je viens de la charger mais petit souci.

Elle est en anglais!!!!!! moi j'ai une petite préférence pour le français.

Une solution...........

Message 5 sur 9
dernière réponse

Pourquoi Ebay au 26 juillet 2017 est-il le seul site de vente qui est aussi lent lent leeennnnt.

Bonjour,

quand je dis Ebay est super ultra lent et pas les autres sites de vente.

Ce n'ai pas à moi de m'adapter au fonctionnement de Ebay alors que c'est seulement avec le site Ebay que cela ne va pas.

C'est à Ebay de s'adapter ou du moin prendre des informaticiens qui tiennent la route et pas des rigolos.

Ebay est un site qui devient de moin en moin agreable pour la navigation, et je ne suis pas seul à faire cette constatation.

Il font même de la pub maintenant et des promos!!!!!!!!!!!!!

 

Il me semble que le client est roi, il ne faudrait pas l'oublier.

 

 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Pourquoi Ebay au 26 juillet 2017 est-il le seul site de vente qui est aussi lent lent leeennnnt.

bonjour @7321789alex

 

Il me semble que le client est roi, il ne faudrait pas l'oublier.

 

ce qu'il ne faudrait pas oublier c'est que les clients de ebay ce sont les vendeurs

 

les acheteurs ne sont que les clients du vendeur

 

C'est à Ebay de s'adapter ou du moin prendre des informaticiens qui tiennent la route et pas des rigolos.

 

ben voyons , on va tout boulverser pour un mécontent qui ne sait pas changer de navigateur

 

faites comme tout le monde adaptez vous !!!!!!!!!!!!

 

bonne journée

Message 7 sur 9
dernière réponse

Pourquoi Ebay au 26 juillet 2017 est-il le seul site de vente qui est aussi lent lent leeennnnt.

Vous voulez dire que au 21ème siècle le client n'ai plus roi !

Merci pour l'info.

 

PS. Sans les clients, acheteurs ou vendeurs car les uns ne vont pas sans les autres. Ebay n'existerai pas

 

Merci rosedeuxmai pour votre leçon de commerce, grace à vous je vais aborder le monde avec une autre vision.

 

YYOUUPIIII

Message 8 sur 9
dernière réponse

Pourquoi Ebay au 26 juillet 2017 est-il le seul site de vente qui est aussi lent lent leeennnnt.

bonjour @7321789alex

 

sur ebay le client est au combien roi , voila pourquoi sur ce site les vendeurs ecoeurés par leur

 

comprtement se tirent ailleurs

 

il n'est pas question de privilégier l'un ou l'autre , les ventes devant se faire dans un respect

 

mutuel , ce qui n'est plus le cas sur ce site

 

donc on a blindés nos conditions de vente , viré paypal de nos annonces du coup on est 

 

peinards mais on vends plus rien

 

ce qui est marrant c'est qu'on soit encore vivants , les tètes pensantes du site voulant faire

 

de ce site un supermarché pour m.....es chinoises s'en foutent bien des petits vendeurs particuliers

 

la mondialisation c'est un truc de technocrates pour les gros

Message 9 sur 9
dernière réponse