annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Ô mon Ebay !
 
Pourquoi y a-t-il deux forums vendeurs ? Un forum "d'entraide" et un forum de "discussion" ? Est-ce qu'on s'entraide sans discuter ou est-ce qu'on discute sans s'entraider ???
 
Pourquoi certains posent une question sur le premier forum et d'autres la même question sur le second forum ??? Et certains posent leur question sur les DEUX forums !!!
 
Pourquoi sur le forum "d'entraide" les réponses sont classées par nombre de compliments ??? Aucune logique dans l'ordre de lecture ! On est obligé de retrier dans l'ordre chronologique pour y comprendre quelque chose...
 
Pourquoi l'ordre chronologique est inversé par rapport au forum de "discussion" ??? Dans un cas, classement du plus récent au plus ancien ; dans l'autre, du plus ancien au plus récent...
 
Pourquoi y a-t-il des "commentaires" et des "réponses" ??? Les commentaires sont cachés, sauf si on les affiche (et à condition qu'on s'en aperçoive)... Pourtant il y a souvent des réponses dans les commentaires... et aussi des commentaires dans les réponses !
 
Pourquoi, ô Ebay, as-tu inventé le forum "d'entraide" alors que le forum de "discussion" répondait plutôt bien à toutes les questions ???
 
Pourquoi DEUX forums, alors qu'un SEUL suffirait, qui associerait les qualités des deux ???
 
Pourquoi, ô Ebay, fais-tu compliqué, alors que faire simple serait tellement plus beau ???
 
Ebay, Ô Ebay ! Regarde-toi en ton miroir ! Es-tu toujours la plus belle ???
 
Rappelle-toi comme tu étais svelte et fraîche dans les années 2000... Tu avais 15 ou 20 ans de moins !
Tu plaisais, tu séduisais ! Aujourd'hui, tu as grossi, tu as des bourrelets, tu as de la mauvaise graisse, tu t'es empâtée, tu es en surpoids !!!
 
Si tu veux qu'on t'aime encore, ô Ebay, alors simplifie ! maigris ! dégraisse tes conditions générales bouffies !
 
Voilà, ô mon Ebay, ce que je voulais te dire ici, dans ce forum d'entraide, car je veux t'aider en clamant devant tous que tu dois faire des efforts pour redevenir belle ! Et en même temps (!) je veux qu'on en discute tous ensemble, car de la discussion viendra tes progrès !
 
Et alors, ô mon Ebay, on t'aimera à nouveau ! CœurSmiley heureux

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Bonjour,

 

Joliment dit, et tellement vrai.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

ce n'est pas un EBayeur, il s'agit ici d'un  POETE !!!!

 

Chapeau bas, Mesdames et Messieurs!

 

wow.png

Message 3 sur 4
dernière réponse

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Parce que, parce que, parce que..

Révélation
Smiley clignant de l'œil
Message 4 sur 4
dernière réponse