annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

J'ai récemment acheté une télévision au enchères que je n'ai pas eu 27/03/2017 a16h07 suite à ça eBay retire l'annonce le téléviseur je l'ai acheté 585 € plus 20 € de port acheteur [Pseudo] j'ai demandé à eBay demande voyez les coordonnées de la personne suite à sa j'ai été à la gendarmerie et ils m'ont déclaré que la personne était décédée depuis le 26 juin 2016 la gendarmerie a pris ça vraiment au sérieux et a remis ça à la criminelle pour les raisons surpassions d'identité je suis en litige avec eBay Pour le remboursement des 605 € depuis que j'ai le litige avec eBay je n'ai plus de nouvelles et je n'arrive plus à les joindre c'était la première fois que je faisais une enchère mais je vais pas non rester là Et j'attends la suite on verra bien

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

[Référence]

Vous avez certainement payé par virement bancaire ?

Si vous avez payé par PayPal, vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu  .......

D'ebay, vous nobtiendrez aucun remboursement.

Croisez les doigts pour que les gendarmes trouvent une piste .....

Message 2 sur 6
dernière réponse

[Référence]

Oui mais il y a quand même surpassions d'identité la personne est décédé depuis le mois de juin quand même et on se rend compte que maintenant je n'ai pas de rester là
Message 3 sur 6
dernière réponse

[Référence]

Bonsoir,

 

Le pb est de savoir qui a usurpé l'identité en question... Si l'achat a été effectué auprès d'un "vendeur" français, plainte contre X et croiser les doigts...

 

Peut-être pouvez-vous obtenir de votre banque le remboursement du paiement litigieux..

 

 

Cdt

Message 4 sur 6
dernière réponse

[Référence]

 

Bonsoir , @louijeg-0

 

pour le paiement ont vous a transmit un code BIC IBAN , 

donc ce compte existe et il a un propriétaire , 

 

avec ce no la gendarmerie vas trouvé votre **bleep** , 

 

ont savaient que les morts votés Smiley très heureux

maintenant voila qu'ils font du commerce Smiley frustré

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

[Référence]

Bonjour,

 

Encore un coup des Tibéri??

Message 6 sur 6
dernière réponse