annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recouvrement sur une commande

Bonjour j'avais mis une vanne egr a 280 euros dans le paniers sans la validé et il me l ont envoyé sans que j ai payé et maintenant il me réclame la somme plus des frais de recouvrement par [Pseudo] que doit je faire alors que je n avais pas validé la commande et ni payé quand j ai téléphoné à ebay il m ont dit qu' il n avez pas à me l envoyé sans les avoir payé que s est de leur faute dit moi merci.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Recouvrement sur une commande

Bonjour,

 

Pour annuler la créance il faut leur renvoyer leur article (en suivi).

 

Il serait incongru de le conserver puisque pas payé.

 

bonne journée

 

P.S. : si vous l'aviez "juste" mis dans votre panier ils n'auraient jamais pû avoir votre adresse pour l'envoi.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Recouvrement sur une commande

Bonjour,

 

en effet comme le dit @koalagris quand l'objet est juste dans le panier il ne se passe rien.

Vous avez forcément cliqué sur "acheter" ou bien validé le panier pour d'autres objets.

 

Demandez à annuler cette commande via l'interface d'eBay dans objets achetés, pour le reste, tout a été dit.

 

Cordialement.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Recouvrement sur une commande

bonjour @256couleurs,

 

"Demandez à annuler cette commande via l'interface d'eBay dans objets achetés"

Cette manip n'est possible que dans l'heure suivant l'achat, si on en est arrivé au service recouvrement cela doit faire un bon moment que ça dure...

sachant qu'il y a fatalement eu des relances préalables que le posteur a dû ignorer.

 

bonne journée,

Message 4 sur 7
dernière réponse

Recouvrement sur une commande

Ha zut, autant pour moi, je ne savais pas pour ce délai (même si... c'est logique). Merci pour l'info. 🙂
Message 5 sur 7
dernière réponse

Recouvrement sur une commande

Oui s était bien marqué sur l annonce que si rien pas de validation la commande sera annulé sous 1 semaine voir 15 jours.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Recouvrement sur une commande

Si je comprends bien :

  • Vous avez validé un achat (en pensant le mettre dans le panier), le vendeur n’ayant pu inventer votre adresse
  • Le vendeur (pro) a commis l’erreur d’expédier sans paiement
  • Vous avez ignoré les relances (on ne transmet pas un dossier en recouvrement sans la moindre relance préalable)
  • Vous n’avez pas retourné l’objet indûment reçu
  • Vous faîtes maintenant l’objet d’une procédure de recouvrement, mais c’est ebay que vous appelez ( ???)

C’est logique qu’on vous demande de régler… (vous pensiez vraiment le garder gratos ?)

 

Faîtes d’urgence ce que vous auriez dû faire dès réception du colis : contactez-les (vendeur + service de recouvrement) pour convenir d’un retour et négocier l’annulation des frais de recouvrement (en invoquant l’erreur d’envoi du vendeur).

 

Quand le vendeur aura récupéré son bien la procédure de recouvrement n’aura plus lieu d’être (en attendant le vendeur possède bien l’équivalent d’un bon de commande de votre part : à savoir l’achat validé sur ebay + une preuve de livraison)

Message 7 sur 7
dernière réponse