annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prix de vente dérisoire jeu ps3

bonjour,je vend des jeux sur ebay et je suis un peu dégouter quand je vois le prix de revente des jeux playstation 3,j ai un peu l impression que ebay est une poubelle a ciel ouvert et moi qui croyait vendre sur un site classe ...les jeux ps3 se vendent 3e piece en tres bon etat environ ,c est une blague meme dans un magazin d occasion genre cash converter c est au mnimum 6 euros le jeu et avec des rayures...et 15 euros certain jeux et ici ils se vendent 3 euros...donc je me pose la question ebay c est quoi un site pour acheter et revendre plus cher ailleurs?j ai remaquer aussi que certain youtubeurs dans le theme des colectionneurs des jeux videos  fixe leurs prix dans leurs videos afin d acheter a prix derisoire et  une fois acquis n hesiteront pas a dire qu il vallent plus cher ou il disent une cote d un jeu  acheter en vide grenier oh c est pas un vide grenier ebay si?j ai 3 precommandes snes mini ce seras 300 euros pour moi le prix de vente prix special collectionneurs qui sont enervé par la speculation mais par contre quand il possedent un jeux trés coté du a la speculation ne compter par sur euX pour dire je ne  suis pas d accord de la hausse de prix de ce jeux ...je lance un appel au vendeurs sur ebay il faut augementer le prix des jeux ps3 au moins a 5 euros pieces sinon bin qu l aille a cash converter...

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: prix de vente dérisoire jeu ps3

C'est une option qui vous évite de prendre des risques (financiers) sinon vous povuez vendre en lot, mais ce n'est pas forcément évident à placer.

 

Bonne ventes à vous, et bonne soirée. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: prix de vente dérisoire jeu ps3

Bonsoir,

 

rien n'oblige à vendre aux enchères, ni sur eBay. 😉

On peut tout à fait vendre en achat immédiat, éventuellement avec option "faire offre".

 

Oui il y a de la spéculation en matière de jeu vidéo, mais la PS3 n'attyire pas et ne cote pas beaucoup, en dehors de certains titres.

Les jeux sont sur support optique, et dès qu'on installe des patchs (parfois critiques) s'installent. Les serveurs qui distribuent ces patchs et mises à jour vont fermer, et là... donc ce n'est pas étonnant que ça ne monte pas beaucoup côté prix.

 

Pour revenir à eBay, il faut voir les ventes terminées. Et dans une boutique "cash" les jeux en vente... ce sont tous les jeux qui ne sont pas (encore) vendus, donc bon... à relativiser je pense.

 

Et pour spéculer, la PS3 est à oublier. Machin sur Youtube, bidule sur eBay dit ça et fait ça, ignorez-les si vous le pouvez, et si vous le voulez, et mettez des prix de départ "sécurisés" pour vos ventes. 😉

 

Bonne soirée (level up !).

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: prix de vente dérisoire jeu ps3

reponse interessante mais bon je vais mettre mes jeux au prix que je souhaite comme vous m avez dit a un prix raisonable selon moi mais bon vu que certain se base sur les ventes reussie pour connaitre les cotes des jeux lol ca va etre dur car beaucoup de gens vendent pere et mere pour s acheter un paquet de clope donc sa va etre dure ...SI on estiime les prix par rapporta  des gens qui vendent car ils ont trop besoin de tune ca av etre chaud lol!

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: prix de vente dérisoire jeu ps3

C'est une option qui vous évite de prendre des risques (financiers) sinon vous povuez vendre en lot, mais ce n'est pas forcément évident à placer.

 

Bonne ventes à vous, et bonne soirée. 🙂

Message 4 sur 4
dernière réponse