annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

publicité automatique sur version mobile (android 5.1.1 - chrome 57)

Bonjour,

je ne vais pas être poli dans ce message.

 

Téléphone portable : Samsung Galaxy J3 16 fraîchement réinitialisé intégralement, Android 5.1.1 à jour sur les kernels autorisés pour Orange, Chrome 57 et des poussières à jour, aucune appli louche, aucun bloatware restant, aucun paramètre personnalisé.

Site chargé en version mobile. La version ordinateur étant trop lourde pour mon téléphone mais au moins ne génère pas le problème.

 

VOUS (service de gestion technique, et commerciale section Régie publicitaire, bref la section gagne-pain dans la tronche) me ferez le plaisir de penser à faire le tri dans les publicités tolérées dans vos partenariats les plus crapuleux avec ces prestataires de **bleep** de tous bords qui ont depuis longtemps entretenu votre **bleep** bien élargi par autant de passage, pour une misérable survie financière de votre... entreprise.

 

En l'occurence, me casse sévèrement les **bleep** de me taper des nouvelles fenêtres automatiques, vibrantes et en boucle sur la page d'accueil comme sur les autres pages, d'une fausse annonce moisie et bien courante de "félicitations ! vous avez potentiellement gagné un iphone 7 car la loterie imaginaire veut votre tune et **bleep** votre naïveté !"

 

En l'occurence, connaissant très bien le domaine contractuelle et technique de la régie publicitaire (enfin si c'est une pub ça, moi je suis Emmanuel MACRON), vous serez prié de faire le tri entre de la publicité crapuleuse et chiante et de la bannière non-intrusive mais tout aussi rentable pour vous.

 

Cordialement et sans coup de fusil.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

publicité automatique sur version mobile (android 5.1.1 - chrome 57)

Bonsoir,

 

vous vous adressez à la communauté et certains responsables qui n'ont certainement pas la main sur les régies publicitaires, donc en plus de vous proposer un défouloir temporaire, cela ne fera sans doute pas avancer le problème, qui ne dépend pas de vos lecteurs et évoluent dans le temps (un site s'abonne à une série de publicités choisies par une régie, pas à la publicité x, y ou z volontairement).

 

Vous passez par un navigateur ? Installez un bloquer de publicités (uBlock origin est plus léger qu'Adblock), ou passez par l'application eBay, pour faire un essai, par exemple.

 

Cordialement, sans kevlar.

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse