annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un truc pour ceux qui depuis ce matin connectés sur firefox rencontrent des soucis

bonjour a tous , depuis ce matin , bug firefox vers outlook ou les sites en htpps

 

Salut,
Sur un autre forum j'ai trouvé la manip suivante qui vient juste de marcher sur mon pc :

Dans la barre d'adresse firefox taper "about:config"
puis entrer et accepter de prendre le risque
ensuite dans la fenêtre rechercher "security.ssl.enable_ocsp_stapling"
et double clique dessus, il devrait passé sur "False"

Après cette manip vous devriez pouvoir retourner sur outlook (hotmail) sans problème.

 

ça marche , bonne journée

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

un truc pour ceux qui depuis ce matin connectés sur firefox rencontrent des soucis

                         RE Bonjour ;

 

               J'ai eu le même problème que toi ce matin : impossible d'ouvrir ma boîte mail avec Firefox . Par contre, tout le reste ça marche.

 

               C'est surement du à une nouvelle mise à jour . Je me suis connecté via Edge .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

un truc pour ceux qui depuis ce matin connectés sur firefox rencontrent des soucis

RE ;

 

                   Oui, je l'avais lu aussi, mais quand j'ai vu "Accepter le risque" , j'ai eu peur ; mais puisque tu dis que ça marche, si le problème est encore là demain, je le ferai .

 

 

Bonne fin de journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

un truc pour ceux qui depuis ce matin connectés sur firefox rencontrent des soucis

                         RE Bonjour ;

 

               J'ai eu le même problème que toi ce matin : impossible d'ouvrir ma boîte mail avec Firefox . Par contre, tout le reste ça marche.

 

               C'est surement du à une nouvelle mise à jour . Je me suis connecté via Edge .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

un truc pour ceux qui depuis ce matin connectés sur firefox rencontrent des soucis

bonjour @petanq57

 

sur google ils étaient un paquet a " tousser " un a trouvé une solution , j'ai essayé , ça fonctionne

 

je l'ai mis ici

 

bonne journée

Message 3 sur 5
dernière réponse

un truc pour ceux qui depuis ce matin connectés sur firefox rencontrent des soucis

RE ;

 

                   Oui, je l'avais lu aussi, mais quand j'ai vu "Accepter le risque" , j'ai eu peur ; mais puisque tu dis que ça marche, si le problème est encore là demain, je le ferai .

 

 

Bonne fin de journée .

Message 4 sur 5
dernière réponse

un truc pour ceux qui depuis ce matin connectés sur firefox rencontrent des soucis

@petanq57

 

servil a mis un lien , tu te déconnectes mais faudra reconnecter ensuite

 

double click sur false devrait rétablir la version réparée

 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse