annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur refuse envoi de l'objet

Bonjour,

Mon acheteur voulait se désister une fois la vente terminée car l'objet lui semblait trop usé, alors que l'annonce était explicite sur l'état d'usure. Je lui ai répondu que je devais enclencher un litige pour cela. Il a alors payé l'objet (1 euro, prix de l'enchère remportée) mais ne veut pas payer les frais de livraison ("excessifs" selon lui soit 7,50 euros pour un envoi en Colissimo, précisé dès le début dans l'annonce) et me dit de garder l'objet. Que me conseillez-vous de faire ? Même s'il ne s'agit que d'1 euro, je ne veux pas être accusée de garder un objet payé.

Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Expliquez à votre acheteur que vous allez ouvrir un litige en annulation de transaction...

- qu'il ne faut pas craindre le mot litige..

- qu'il lui suffira seulement de cliquer sur ------> "j'accepte"..

et

- qu'il sera libéré de cet achat et que vous lui rendez son argent.

 

S'il refuse malgré les explications..

- vous conservez vos affaires et vous les remettez en vente plus tard..

 

😉

Réponses (0)