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demande de justifier pour clôturer le litige

bonjour a tous,

j'espere que vous pourrez m'aider.

j'ai ouvert un litige pour un objet non reçu.

sans réponse correcte du vendeur, ( j'ai du partir sur une réclamation a paypal.

maintenant paypal me demande de justifier que je n'ai pas recu l'objet en question.

d'ou ma question, comment dois je procéder pour justifier quelques chose que je n'ai pas. 

je n'ai que 72H pour le faire.

je ne trouve pas sur la page du litige comment y répondre, je ne peux qu'envoyer des documents que je n'ai pas.

évidement.

merci de m'aider.

bonne journée Christel.

 

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Bonjour,

 

Effetivement les délais son trè, très longs de l'ordre de 8 à 9 jours. Nénamoins cela dépend aussi de point de remise.

J'ai deux points de dépôt près de chez et selon le cas c'est l'un ou l'autre qui est priviligié.

 

Le service clientèle par mesagerie est aux abonnés absents. ... Au téléphone il répond mais vous n'avez pas la suite donnée à votre réclamation .

 

En ce qui me concene plus de proposition systématique de livraison avec Mondial Relay après le 31 décembre.

L'acheteur pourra me le demander s'il le souhaite mais en connaissane de cause.

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

 

Cordialement,