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Le 12 mai 2016, j'ai acheté chez le même vendeur 3 produits par carte bancaire. La date de livraison était jusqu'au 30 juin. A la livraison, je me rends compte qu'il manque un produit.. Je contacte alors le vendeur par message comme il le suggérait afin de résoudre à l'amiable ce problème. Il m'a alors assuré qu'il m'enverrait le dernier produit dans son message du 30 mai. Toutefois, il m'a prévenu que je devais attendre 30 à 35 jours avant nouvelle réception de mon achat. Le délai passé j'ai réessayé de le contacter en vain. Il fait maintenant le mort. J'ai alors essayé de passer par le réglement des litiges ebay mais je reste bloqué à l'étape "sélectionner la transaction à signaler ci-dessous". Ebay me dit que j'ai acheté plusieurs objets chez mon vendeur et me demande de choisir le bon. Mon choix est déja préselectionné en gris , lorsque j'appuie sur continuer, ebay m'écrit "Pour pouvoir poursuivre, vous devez sélectionner une transaction". Malheureusement, je ne peux rien sélectionner, tout est bloqué.

Est ce un bug de ebay ou est ce que cela signifie que je ne peux plus résoudre le litige?

Mon délai pour résoudre ce problème est il expiré? Est ce que cela serait possible alors même que j'ai attendu tout ce temps qu'il me livre à nouveau mon produit, à la demande du vendeur dans son message. Que puis je faire?

 

Je suis désolé, je suis inscrit depuis peu et c'est mon premier litige sur ebay donc je suis un peu inexpérimenté. Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'apporter vos conseils ^^

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Solutions approuvées

Bonsoir à tous

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Un litige s'ouvre sur EBAY ou PAYPAL en fonction du mode de paiement :

 

Litige Paypal pour un paiement par Paypal ou CB - Litige sous 180 jours

Litige Ebay pour un paiement autre que Paypal ou CB - Litige sous 45 jours

 

Vous avez payé par CB dont votre paiement a été traité par Paypal et c'est donc sur Paypal que vous devez ouvrir votre litige et vous avez 180 jours pour le faire

 

Après votre paiement vous avez reçu un mail avec un numéro de transaction, munissez-vous de ce numéro et contacter Paypal pour connaître la procédure à suivre pour un paiement CB sans compte Paypal :

 

Tél : 0800 942 890

Appel gratuit depuis un poste fixe

 

De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche
 
Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Bonsoir à tous

Merci pour ta réponse, je vais essayer cela. Bonne soirée!! ^^
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Bonsoir à tous

Bonne soirée  Smiley clignant de l'œil

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