annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cloturer un litige

Bonjour

J'ai ouvert un litige pour objet non payé. Mais l'acheteur "fantome" qui me l'avait pourtant promis n'a pas accepté d'annuler la transaction et je n'arrive pas à cloturer ce litige (il n'y a pas de bouton AGIR dans mon gestionnaire).

Je suis perdue !! aidez moi SVP

Merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Litige non payé ou demande d'annulation de vente ?

 

Si il a refusé la demande >> c'est cuit pour la commission

 

Cdlt

Réponses (1)

Réponses (1)

                                       Bonjour ,

 

                   Je vous avais pourtant dit d'ouvrir un litige pour refus de paiement dans votre précédente question .

 

                   Vous lui avez fait confiance en envoyant une Demande d'anulation de transaction et voilà le résultat . Il a répondu "Je refuse" et le litige est clôturé; c'est mort pour récupérer votre com. eBay; et vous ne pouvez plus ouvrir un autre litige, un seul par transaction et lui n'aura pas d'avertissement d'eBay .

 

                  Si un acheteur ne vous contacte pas pour annuler une transaction, que c'est vous qui devez courir derrière pour le paiement, faut pas lui faire de cadeau : Litige pour refus de paiement, poin barre .

 

 

Cordialement .