le 26-11-2016 11:50
JE N AI TOUJOURS PAS RECU LE PAIEMENT DEPUIS UNE SEMAINE CELUI CI ME RECLAMAIT MEME L ENVOI DES PIECES DEVANT LE LITIGE QUE J AI DECLARE CELUI CI M A MENACE DE ME METTRE UNE EVALUATION NEGATIVE CE QU IL A FAIT EN TOTALE CONTRADICTION AVEC LE REGLEMENT EBAY JE N AI TOUJOURS PAS RECU DE CHEQUE QUE ME CONSEILLEZ VOUS MERCI
bonjour
de cloturer le litige paiement non reçu au bout de 4 jours , puis de tenter de vous faire enlever
la négative que ce genre d'acheteur ne manquera pas de vous mettre
si vous devez évaluer le faire avant de clore le litige
bonne journée
Bonjour ;
Les 3 "tomates" que l'acheteur vous a mis sauteront normalement à la clôture du litige "Non payé" ; si ce n'est pas le cas, contactez eBay .
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1468&levelHierarchy=2a3a4
Cordialement .