annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J AI VENDU UN LOT DE PIECE AVANT MEME D AVOIR RECU SOIT DISANT LE REGLEMENT PAR CHEQUE QUE J ATTEND

JE N AI TOUJOURS PAS RECU LE PAIEMENT DEPUIS UNE SEMAINE CELUI CI ME RECLAMAIT MEME L ENVOI DES PIECES DEVANT LE LITIGE QUE J AI DECLARE CELUI CI M A MENACE DE ME METTRE UNE EVALUATION NEGATIVE CE QU IL A FAIT EN TOTALE CONTRADICTION AVEC LE REGLEMENT EBAY JE N AI TOUJOURS PAS RECU DE CHEQUE  QUE ME CONSEILLEZ VOUS MERCI

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour

 

de cloturer le litige paiement non reçu au bout de 4 jours , puis de tenter de vous faire enlever

 

la négative que ce genre d'acheteur ne manquera pas de vous mettre

 

si vous devez évaluer le faire avant de clore le litige

 

bonne journée

Réponses (1)

Réponses (1)

                                         Bonjour ;

 

                       Les 3 "tomates" que l'acheteur vous a mis sauteront normalement à la clôture du litige "Non payé" ; si ce n'est pas le cas, contactez eBay .

 

                               http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1468&levelHierarchy=2a3a4

 

 

Cordialement .