annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai déjà payé mon objets mais le vendeur a annulé la vente car déjà vendu

J'ai déjà payé mon objets mais le vendeur a annulé la vente car déjà vendu et il a "ouvert un litige pour annulation de la transaction associé à un objet que vous avez acheté dernièrement : Billet GP de France Moto 2014 Le Mans.

Motif de la demande d'annulation de la transaction : Le vendeur a vendu l'objet à un autre acheteur." Mais que dois-je faire pour être remboursé car si " J'accepte la demande d'annulation de la transaction du vendeur.     Vous ne devriez accepter l'annulation que si vous n'avez pas encore payé l'objet ou si l'acheteur vous a déjà remboursé. Si vous n'avez pas reçu le remboursement, contactez le vendeur
Merci d'avance pour votre réponse.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bjr, avant d'accepter sa demande il faut qu'il vous éffèctue le remboursement d'abord, si il n'est pas d'accord vous ouvrez un litige sur pay-pal pour objet non recu.

Réponses (0)