annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne parviens pas à contacter le vendeur par e-mail ni par téléphone

Bonjour, j'ai acheté un objet au enchère sur ebay avec Paiement à la remise en mains propres ,mai je ne parviens pas à contacter le vendeur par e-mail ni par téléphone ,aider moi que dois-je faire pour ouvrire un litige

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

rebonsoir,

 

 

 précisez que vous ne pouvez joindre le vendeur pour une remise en main propre et donc pour pouvoir

concrétiser l'enchère obtenue  en obtenant un rdv malgré vos tentatives

 

 

pensez à refermer le litige pour que ce signalement devienne effectif

 

sachant que personne ne pourra obliger le vendeur à vous donner l'objet remporté mais il vous restera l'évaluation

et le fait de signaler un refus de vente

Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour

 

un litige pour quel motif ?? votre objet n'etant pas encore payé,il n'y a pas de raison !

                                     Bonjour ;

 

                    << aider moi que dois-je faire pour ouvrire un litige ? >>

 

               Impossible : Un acheteur ne peut ouvrir un litige que s'il a payé l'objet ;

 

               Dans votre cas c'est une remise en main propre , donc paiement sur place par chèque ou liquide .

 

               Et quand bien même si vous aviez payé , vous ne pouvez ouvrir un litige qu'après un délai de 10 jours après la date de fin de vente .

 

               Votre vendeur n'a surement pas obtenu le prix qu'il voulait de son objet , c'est pourquoi il ne vous réponds pas .

 

               La seule chose que vous pouvez faire , c'est le signalement à eBay pour refus de vente , mais vous n'obtiendrez pas l'objet pour autant .

 

               Je vous invite à lire le Plan du site : http://pages.ebay.fr/sitemap.html

 

 

Cordialement .

Bonjour

 

je vois que vous êtes en Belgique ..
POuvez vous nous dire ou se trouve votre vendeur et la date de l'achat ??

bonsoir,

 

voici le lien :

 

en haut a droite>>service client>>clic choisir PLan de site>>> Gerer les litiges

>>>objet non reçu>>>lien>>>Signaler un objet non reçu ou ne correspondant pas à la description

 

 précisez que vous ne pouvez joindre le vendeur pour une remis en main propre