annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LIVRAISON GRATUITE + frais de port de 15 euros (dont ses propres frais de vente compris dedans)

Bonjour

 

Vous dites.....  signaler le problème à eBay

 

Je viens de signaler, par 3 fois) au service eBay que le vendeur me fait payer 15euros de frais de port (frais de  vente ebay , coquetier ,compris dans ce frais de port, message explicatif de sa part à mon intention)  mais quand je vois ma facture il y a marqué   LIVRAISON GRATUITE    et quand je clique pour payer     j'ai 15 euros de frais port (achat fait à un vendeur anglais)

 

Le service eBay me signale qu'il est désolé de ce petit problème, (car litige pour objet non payé déclaré par le vendeur au bout de 2 jours) mais qu'en discutant avec le vendeur      tout va s'arranger. .... Et bien, ça s'est impossible, réponse de sa part : PAIE...

 

Le service eBay me dit, qu'il sera là, pour revoir ce problème si je ne trouve pas la solution, et si je suis dans les mauvais payeurs.

Et bien...   je ne sais que dire....    par contre je sais ce qu'il me reste à faire  PAYER pour ne pas avoir dans mon compte objet non payé

Le vendeur, lui... est gagnant de    5*  car LIVRAISON GRATUITE  inscrit sur la facture ,  GRATUIT  son % sur les frais de vente, car payé par moi , et , pas de % sur les frais de port (je ne trouve pas bien ce %, mais je ne suis pas ebay) =  TOUT  BENEFICE

 

Alors maintenant je sais quand le proverbe dit :      le beurre    et      l'argent du beurre            C'est désolant

 

Maintenant, je remercie beaucoup à toutes les personnes qui nous donnent de "BONS TUYAUX" et surtout encouragements 

Merci à tous 

Bonne journée je vais allez......   payer

 

Bien cordialement

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

votre vendeur est anglais.

Les Anglais comme les Americains se servent d'un service de livraison (global shipping) qui inclus des frais de douane.

Cet argent ne va pas dans la poche du vendeur comme vous le pensez mais a cette société.

Votre vendeur vous l'a dit dans le message qu'il vous a envoyé en vous disant aussi  que vous n'avez pas a lui dire comment il doit envoyer ses colis, et que si vous n'étiez pas d'accord avec ça, vous n'aviez pas à enchérir sur son annonce.

Régulièrement sur ce forum, il est recommandé d'eviter les vendeurs qui utilisent ce moyen de livraison.

Prenez 5 minutes par jour pour lire les questions/réponses sur le forum , c'est très instructif.

Si votre vendeur ne veut pas annuler la transaction, il ne vous reste plus qu' à payer,

cordialement

 

 

 

Réponses (1)

Réponses (1)


Bonjour amis de la Communauté,

 

Et bonjour la "joliepassion" pour répondre à votre phrase :


" Alors maintenant je sais quand le proverbe dit : le beurre et l'argent du beurre ...C'est désolant !"

 

OUI, MOI AUSSI, JE PENSE QUE C'EST DESOLANT DE FAIRE DU CHANTAGE POUR 1,70 euros ET DE METTRE UNE EVALUATION NEUTRE 1 MOIS I/2 après !
je pense que vous saurez de qui je parle...

Je cite également un autre proverbe : CHOSE PROMISE ...CHOSE DUE !


OUI, cela devient vraiement impossible sur ebay avec les évaluations :

Une personne m'achète un objet avec un prix de port à 5,50 € , affiché clairement dans l'annonce, et qui après la fin des enchères
m'envoie le message suivant:

"Bonsoir
Pouvez vous mettre s'il vous plait, 3,80 euros pour point relay mondial car c'est un petit objet et un colis de 2 kg lui suffit,
cet objet ne pèse pas lourd même avec un emballage bulle.

Dès la facture reçu avec 3,80 euros je vous règle aussitôt."                                        ( OU...le beurre et l'argent du beurre !)

Ce qui veut dire il me semble: si le port n'est pas à 3,80 euros ...je ne règle pas !

... si ça c'est pas du chantage !
Donc, je refuse en lui signalant que petit ou gros le colis il faut le faire et le porter à Mondial Relay
et que 5,50 euros, c'est le prix qui est affiché dans l'annonce pour le port  et non pas le prix de Mondial relay.

..d'autant que si je lui fais la remise de 1,70 euros...le 2ème enchérisseur serait mieux placé qu'elle ! .

et maintenant...après 1 mois 1/2... et en plus rancunière ! j'ai droit à une évaluation neutre ... et ce pour 1,70 euros , pas pour l'objet ! !
et en plus elle me dit qu'elle aurait pu faire mieux en me mettant une evaluation négative et qu'elle n'aime pas le chantage!

"cette évaluation est neutre, j'aurai pu mettre négative, j'aime pas le cha...ge Acheteur : l****n (Confidentiel)

 

Franchement ça devient dur dur !

 

J'ai du faire des pied et des mains, il y a 15 jours pour qu'ebay me retire les commentaires d'un américain (avec également des évaluations confidentielles !)
qui m'a acheté un objet à 55 euros, et qui m'a fait un chantage à l'évaluation après la vente en me disant que mon objet n'était pas de la marque Wegely...
mais qui l'a remis sur ebay US et sur son site pro à 750 €... ! ...avec la même marque Wegely !
Et cette fois encore ...évaluation négative injustifiée.

 

Quand même...il serait bon qu'ebay laisse également aux vendeurs la possibilité de mettre également des évaluations neutres ou
négatives aux acheteurs indélicats et que les évaluations confidentielles des acheteurs soient aux moins visibles aux vendeurs au moment ou ces acheteurs indélicats aux évaluations confidentielles enchérissent sur leurs objets ...on saurait au moins à qui l'on a affaire !

Heureusement que tous les acheteurs ne sont pas ainsi et que la plupart du temps les ventes sont agréables ,

mais il serait bon que les vendeurs puissent également trier le bon grain...de l'ivraie.
Bonne vente à toutes et à tous.