annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige

Bonsoir

Mon acheteur n'a pas recu son paquet(union européene)le montant est de 13,50e,moi tout frais décompté j'en ai eu pour 6,24e

mon acheteur me demande de le rembourser,dans un premier temps je lui ai répondu ,que je n'étais pas responsable des envois postaux.

bien sur il a ouvert un litige via paypal

que me conseillez vous? c'est la 1ere fois que cela m'arrive

merci

tresor10 chat

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,.....paiement paypal livraison hors France paypal va vous demander un N° d'envoi avec preuve de réception.....faute de quoi paypal remboursera votre acheteur avec votre argent.......et vu que vous n'avez pas l'air de le savoir, vus êtes responsable de ce que vous envoyez....

                                           Bonjour ;

 

                                 @anqujame

 

                       J'ai consulté vos annonces : vous envoyez en courrier international prioritaire pour l'Europe, donc sans suivi; avec un paiement Paypal, c'est perdu d'avance en cas de non réception .

 

 

Cordialement .

Bonjour,

 

Même avec preuve d'envoi, Paypal remboursera votre acheteur, car même si la poste a perdu votre colis, vous en restez le propriètaire jusqu'à sa réception et malheureusement vous ne pourrez rien faire. Nous avons tous eu des colis perdus par la poste et en avons été de notre poche.

Quant à faire une réclamation à la poste, bon courage même avec un taux de recommandation haut, il vous faudrait prouver la valeur de l'article envoyé avec la facture originale de celui-ci.

A noter aussi que les lettres suivies sont très convoitées en période estivale et qu'un bon nombre n'arrivent jamais jusqu'aux destinataires comme par hasard, je n'accuse personne, je constate seulement.

Bien à vous.