annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message Paypal : "Votre dernière action n'a pas pu être terminée"

Bonjour,

 

Voici un résumé de ma situation et de la séquence d'actions qui y a mené :

  1. Je dispose d'un compte PayPal que je n'ai pas utilisé depuis longtemps (et dont j'ai oublié le mot de passe). Ma carte VISA y est enregistrée.
  2. Je viens de créer un compte eBay, puis passé une commande, puis tenté de payer. Mais au moment de payer, je ne réussis pas à me connecter avec mon compte Paypal. J'essaye de retouver mon mot de passe, mais la page suivante m'est constamment retournée : "Votre dernière action n'a pas pu être terminée"
  3. Par ailleurs, si je tente de créer un nouveau compte Paypal avec la même carte de crédit, alors Paypal m'avertit que ce n'est pas possible. 

Donc je suis bloqué et je ne sais pas comment payer.

 

Tous les conseils seront les bienvenus.

 

Eric

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Contacter Paypal

 

Ci-dessous lien direct vers la page d'AIDE PAYPAL donnant les coordonnées pour les joindre

 

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr;jsessionid=2rqKSCZYBvylGq1fJ2bkrys07qfnTh1h3pLLmr62vs2SpRJ...

Réponses (0)