Membre
Envois : 4
Inscrit : ‎30-06-2017
Solution approuvée
Non réponse d'un vendeur à une demande de groupement de frais de port

Bonjour.

 

J'ai remporté il y a quatre jours dix enchères de décors pour jeu de figurines. Comme il n'était pas possible d'utiliser la fonction demander le total avec ce venderu, j'ai donc envoyé un message afin de grouper les frais de port.

 

Malgré trois messages, je n'ai à ce jour aucune réponse. Parmi les 25 critiques négatives de ce vendeur, son manque de communication est mis en exergue.

 

Que dois-je faire? Vais-je être contraint de payer les 10 frais de port ? Le temps passant je vais me retruver en litige, comment puis-je justifier ma situation ?

 

Mille mercis pour vos précieux avis.

Solution approuvée
Membre eBay
Envois : 1 110
Inscrit : ‎10-06-2013
Avec réponse
en réponse à althaen

Bonjour,

 

Les frais de port groupés se demandent AVANT d'acheter (le vendeur n'y étant pas obligé)

 

et puis quand un vendeur se trimbale autant de négatives c'est plus que téméraire de lui passer commande, non ?

 

dans l'état actuel : soit vous payez les 10 objets soit vous aurez 10 litiges... (si paypal = rien ne vous empêche de payer les objets 1 par un : 10x les frais fixes paypal + le vendeur devra faire 10 envois... si ça l'indispose c'est lui qui vous contactera pour rembourser le tout, puis regrouper la commande avec un nouveau paiement)

 

bonne journée,

Autres réponses : 2
Membre eBay
Envois : 12 115
Inscrit : ‎05-01-2011
Avec réponse
en réponse à althaen

                                         Bonjour @althaen ;

 

 

                         Il ne vous reste plus qu'à payer, car s'il ouvre 10 litiges pour refus de paiement, cela va vous faire 10 avertissements d'eBay, et vous allez vous retrouver bloqué chez beaucoup de vendeurs, voir peut être une suspension de compte .

 

 

Cordialement .

Membre eBay
Envois : 1 539
Inscrit : ‎04-01-2016
Avec réponse
en réponse à althaen

Bonjour,

 

1/ Le vendeur indique-t-il dans le corps des annonces qu'il groupe les frais de port en cas d'achats multiples? Oui? Non?

2/ Avez-vous demandé avant tout achat s'il était envisageable de grouper les FDP? Oui? Non?

 

Le vendeur est peut-être indisponible temporairement... Réitérez votre demande et sans réponse, régler l'ensemble des ventes sous peine de litige(s)...

 

Cordialement