le 18-01-2015 10:53
Le vendeur assure l'avoir envoye en lettre verte ecopli (ce qui ne coute pas 3,20)
il refuse de me rembourser
comment faire pour le "rayer" en tant que vendeur ( mise a part une evaluation negative)
Merci de votre rezponse
Ouvrez un litige pour objet non reçu là : http://resolutioncenter.ebay.fr/
Il fallait qu'il envoit avec suivi
quand les sommes engagés sont minimes (4 ou 5 euros ) c'est pas trés important .mais là !
bonjour ,
c est une escroquerie lier au net ,
une plainte a la gendarmerie avec la facture ebay et le no de votre chéque ,
la plainte est transmise a la gendarmerie du lieu de votre vendeur ,
y reçoit une convocation pour s expliquer ,
cordialement ,
Bonjour ;
Avec un paiement par chèque, ça va être dur d'obtenir un remboursement ; en plus du litige eBay, envoyez lui une lettre Recommandée avec AR le menaçant de porter plainte si pas de rembousement .
<< Le vendeur assure l'avoir envoye en lettre verte ecopli (ce qui ne coute pas 3,20)>>
Oui, c'est ce qui était précisé dans son annonce; vous l'avez accepté en achetant l'article; il na faut pas que voir les frais de timbres: << vous pouvez ajouter des frais d'expédition raisonnables dans la mesure où ils couvrent vos frais de port, d'emballage et d'expédition de l'objet. Les frais d'expédition ne peuvent pas correspondre à un pourcentage du prix de vente final>>.
http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-surcharges.html
<< comment faire pour le "rayer" en tant que vendeur>>.
Ceci n'est pas à vous de le décider , heureusement. En le mettant en litige, eBay sera avertit et c'est à eux de prendre les mesures ensuite .
Cordialement .