annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai jamais reçu un ensemble(sg et slip) regle par cheque: 80,00 +3,20

Le vendeur assure l'avoir envoye en lettre verte ecopli (ce qui ne coute pas 3,20)

il refuse de me rembourser

comment faire pour le "rayer" en tant que vendeur ( mise a part une evaluation negative)

Merci de votre rezponse

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Ouvrez un litige pour objet non reçu là : http://resolutioncenter.ebay.fr/

 

Il fallait qu'il envoit avec suivi

quand les sommes engagés sont minimes (4 ou 5 euros ) c'est pas trés important .mais là !

 

bonjour , 

c est une escroquerie lier au net , 

une plainte a la gendarmerie avec la facture ebay et le no de votre chéque , 

la plainte est transmise a la gendarmerie du lieu de votre vendeur , 

y reçoit une convocation pour s expliquer , 

cordialement , 

                                      Bonjour ;

 

               Avec un paiement par chèque, ça va être dur d'obtenir un remboursement ; en plus du litige eBay, envoyez lui une lettre Recommandée avec AR le menaçant de porter plainte si pas de rembousement .

 

              

                   << Le vendeur assure l'avoir envoye en lettre verte ecopli (ce qui ne coute pas 3,20)>>

 

             Oui, c'est ce qui était précisé dans son annonce; vous l'avez accepté en achetant l'article; il na faut pas que voir les frais de timbres: << vous pouvez ajouter des frais d'expédition raisonnables dans la mesure où ils couvrent vos frais de port, d'emballage et d'expédition de l'objet. Les frais d'expédition ne peuvent pas correspondre à un pourcentage du prix de vente final>>.

 

                         http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-surcharges.html

 

 

                    << comment faire pour le "rayer" en tant que vendeur>>.

 

             Ceci n'est pas à vous de le décider , heureusement. En le mettant en litige, eBay sera avertit et c'est à eux de prendre les mesures ensuite .

 

 

Cordialement .